Neji Hyûga
Messages : 44 Date d'inscription : 05/05/2009 Localisation : avec orochimaru
Fiche Ninja Ryos: Niveau: Expérience: (0/20)
| Sujet: Elément fuuton Mar 5 Mai - 21:02 | |
| RANG D
Fuiton: Vent Base du Fuiton, l'utilisateur fait jaillir aux alentours un peu de vent.
RANG C
Fuiton: Rayon de Vent L'utilisateur fait jaillir un petit rayon de vent venant tout droit sur l'ennemi.
Fuiton: Poussiéré L'utilisateur fait jaillir un vent mêlé à de la poussière, ce qui peut faire baisser le Chakra de l'ennemi.
RANG B
Fuiton: Rayon Astral L'utilisateur fait un signe avec ses mains en forme de pistolet et lance un rayon de vent trés fort.
Fuiton: Boules Aériennes L'utilisateur lance plusieurs boules de vent puissantes.
Fuiton: Rasengan L'utilisateur crée une orbe de vent trés puissante, au moindre contact avec l'ennemi, elle s'avère trés dangereuse.
Fuiton: Lame du Vent L'utilisateur, rien qu'en faisant un signe, peut tuer l'ennemi en créant du vent, qui part immédiatement sur l'adversaire et le déchiquète.
RANG A
Fuiton: Grande Lame du Vent Cette technique se fait grâce à un objet assez lourd, elle provoque plusieurs lames de vent pouvant même détruire le paysage entier.
Fuiton: Odama Rasengan L'utilisateur crée un Fuiton Rasengan bien plus gros mais nécessitant des clones.
Fuiton: Double Rasengan Il s'agit d'un Fuiton Rasengan dans chaque main.
RANG S
Fuiton: Rasen-Shuriken Le Rasengan devient un Shuriken qui peut même être lancé, la technique est imparable, si elle touche l'ennemi, il meurt instantanément.
Fuiton: Tempête Infernale L'utilisateur provoque une Tempête chargée de poussière infernale, pouvant détruire l'ennemi même.
Fuiton: Tornade Spirituelle L'utilisateur lance une énorme tornade sur l'ennemi. | |
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