Naruto Tsubaki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tsubaki RPG

Forum frais qui vient de sortir ! Une nouvelle organisation, un nouveau village, et de nouveaux objets aux fantastiques pouvoirs, les Tsubaki, apparaissent !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 27
Localisation : À la recherche de Sasuke

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Sakura Haruno Left_bar_bleue0/20Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/20)

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:51

[HRPG]


Nom:
Prénom: Hanna
Age: 12 ans (13 le 4 juin)
Pays: France (+ les grandes vacances en Finlande)
Comment avez-vous connu ce forum: Papa Fondo ^^
Comment le trouvez-vous: Bien pourquoi ?
[RPG]


Nom: Haruno
Prénom: Sakura
Age: 16 ans
Village: Ko-no-ha ^^

Description Physique(5 lignes minimum):
Sakura se distingue des kunoichis de Konoha. Pourquoi donc ? À cause de ses cheveux rose bien sûr ! Ses yeux sont de couleur vert émeraude. Elle a laissé sa robe peu pratique pendant les missions contre un tee-shirt avec son emblème au dos et un short noir, recouvert d’une sorte de mini-jupe avec de nombreuses poches pour pouvoir avoir des plantes médicinales toujours avec elle, car on ne sait jamais quand il va falloir faire un antidote à un poison etc... Après que ses cheveux ont été coupés par une ninja d’Oto, elle ne les a pas laissé repousser contrairement à Ino qui a à présent, une longue chevelure. Plus jeune, elle avait les cheveux longs ainsi qu'une robe avec son emblème, toujours sur le dos.

Description Mentale(5 lignes minimum):
Par rapport à ses débuts de kunoichi, elle a mûri et prit sur soi, effectivement, alors que Sasuke était encore présent dans l’équipe 7. elle se considérait comme le boulet de l’équipe. Mais elle est facilement irritable si Naruto joue avec elle, cette attitude lui vient de son sensei, Tsunade. Les relations entre Naruto, Sakura et Sasuke peuvent être comparées à ceux entre Jiraya, Tsunade et Orochimaru. Elle n’a pas laissé tomber l’idée de ramener Sasuke à Konoha. Elle a renouvelé sa promesse avec Naruto en changeant quelques petits détails : Naruto ne raménera pas seul Sasuke, mais en compagnie de la fleur de cerisier, car elle ne veut plus être aux dépends des autres, elle veut montrer qu’elle peut être forte, elle aussi et qu’elle n’a pas besoin des autres pour réaliser ses rêves, même si Naruto et elle ont un rêve commun. D'ailleurs avant son départ, elle aimait Sasuke et était la rivale d'Ino. Tout cela pour celui qui a déserté pour rejoindre Orochimaru. Elle a aussi une pensée intérieure, une sorte de double qui nous montre les vrais sentiments de Sakura. La plupart du temps elles ont des sentiments opposés.

Histoire(10 lignes minimum):
Après le départ de Sasuke, Sakura et Naruto ont redoublé d’efforts pour essayer de le rattraper, en vain. Ce fut le premier abandon de Sakura. Elle demanda pardon à Naruto et lui promit de ne plus être un fardeau pour l’équipe, qui depuis le départ du brun était affaiblie. Puis, Naruto décida de partir avec Jiraya. Celui-là fut son deuxième abandon. Alors, ella alla voir Tsunade pour qu’elle lui enseigne des techniques médicales, car elle avait le besoin de se sentir utile. Tsunade accepta et apprit avec un peu de surprise que Sakura apprenait vite, même plus vite que Shizune. Son disciple réussit très vite à apprendre les bases. Puis Tsunade décida de lui apprendre comment elle pouvait avoir la même force que la blonde, avant de passer à l’étape suivante, l’invocation des limaces. Au retour de Naruto, elle avait appris beaucoup de techniques. Elle repassa le test des clochettes en compagnie du blondinet, et, cette fois-ci, ils réussirent à les avoir. Plus tard, Sakura tua un membre de l’Akatsuki, Sasori le marionnettiste en compagnie de la grand-mère de celui-ci. Elle qui avait une bonne maîtrise du chakra, en a maintenant une excellente manipulation, comme pour le genjutsu. Elle était la meilleure dans l’équipe 7 pour la maîtrise du chakra et l’art des illusions, alors qu’elle était faible dans le feu de l’action. Mais maintenant, elle n’a quasiment plus de faille, même si, devant Sasuke, elle perd ses moyens.

Test RP: Attention! C'est le staff qui vous donnera le sujet !

Ps : Texte fait sur word = risque que le nombre de lignes soit diminuée
+ Si vous trouvez que ce n'est pas assez, je l'étofferai, vu que pour l'instant, c'est ce que je connais sur elle, j'approfondirais s'il le faudra... ^^


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 7 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryōku Ikeda
Chef de Ryuu/Maître des tueurs à gage
Ryōku Ikeda


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Sakura Haruno Left_bar_bleue0/20Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/20)

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:37

[Message du premier administrateur]

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plairas ici. ^^
Au sujet de ta prez'... On ne peut pas dire que c'est mauvais mais le tout est un peu trop court selon moi... Par exemple, pour la description physique, tu peux parler d'elle avant (12 ans) tout comme pour sa description mentale dans laquelle tu peux introduire un petit paragraphe sur son "elle intérieure" ou encore ses sentiments envers Ino, Sasuke, etc...
Mais ceci ne sont que des idées a développer et, en aucun cas, tu n'es obligée de les suivre ^^

Voila, tout est dit, a la prochaine
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Sakura Haruno Left_bar_bleue0/20Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/20)

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:33

Présentation toute juste et encore lol, bref je te donne un sujet de test rp: Raconte une mission de rang D ou tu dois remplacer une femme malade à son poste de servante dans un restaurant ou tout le personnel est obsédé, fais donc entrer tes "Shannranoo machin"en scène lol, et par dessus tout tes sentiments envers autrui, courage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 27
Localisation : À la recherche de Sasuke

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Sakura Haruno Left_bar_bleue0/20Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/20)

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:38

*Je savais que je n’aurai jamais dû accepter cette mission...Mais bon, Tsunade-sama m’a presque supplié à genoux de remplacer cette pauvre serveuse malade...Je me demande de quoi, mais bon je la comprends un peu quand même...*

Après la minute de réflexion rose, je me décidais à enfiler ma tenue...Elle ressemble beaucoup à ma robe lorsque j’avais douze ans, sauf que trois choses ne sont pas tout à fait pareil...Bien sûr, il y a toujours mon emblème. Alors tout d’abord, il n’y a pas de manches ! C’est une robe-corset qui met en valeur ma poitrine, à mon grand regret...Deuzio, elle est beaucoup plus courte !! On voit toute mes jambes et elle ne s’arrête qu’à ras de mes fesses...L’horreur ! Et tertio, il y a beaucoup de nœuds, difficile de se repérer, mais heureusement, une énorme nœud cache mes fesses si je m’assois...C’est déjà ca...Bon après avoir enfilé mon costume avec l’aide de quelques autres serveuses, je vais prendre les commendes et je me prépare à ne pas céder à l’envie d’envoyer les gens vers le ciel en faisant un trou dans le toit lorsqu’ils me passent la main sous ma robe. Puis, après les commandes, vers midi, je passe aux repas, je les sers en leur donnant un beau sourire tout en évitant qu’ils croient que je veuille aller plus loin. Trois personnes viennent d’entrer, je doit aller les saluer...La poisse...

« Bonjour messieurs. Bienvenue au café Higurashi, le café où le sourire rime avec plaisir. »

Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai dit ca...Je n’ai même pas regardé qui étaient ces personnes...Horreur ! I am damned ! Kakashi, Sai et Naruto sont ces hommes !! Je suis maudite à vie !

« ‘Hayo Sakura-chan ! Ça va ?

-Ça allait mieux avant que vous ne débarquiez...Qu’est-ce que vous faites là ?


-On est venus manger et trouver un peu d’inspiration, dit Sai avant de commencer à lorgner sur le décolleté d’une des serveuses.

-Enfin, Sakura-chan...Il y en a surtout un qui veut tester des techniques de drague. »

Je regarde où il pointe son doigt. Kakashi est en train de draguer la plus jeune des serveuses ! C’est ma pauvre Ayu... Il faut que je l’aide... Oui, mais comment ? Je me dirige vers Kakashi.

« Ca vous prend souvent de venir draguer de pauvres jeunes filles innocentes ?

-Tiens, voilà une fille qui ressemble beaucoup à Sakura...Puis-je vous demander votre nom ? Moi, c’est Kakashi.


-Kakashi-sensei...C’est moi, Sakura, dis-je avec un ton quasiment hilare.


-Je ne te crois pas, Sakura déteste ce genre d’endroits, alors elle ne viendrait jamais travailler ici, ne serait-ce pour une journée.


-Alors vous voulez une preuve ? Et bien la voilà. »

Je n’ai pas pu m’en empêcher de l’envoyer vers d’autres cieux en passant par le toit, of course. Et na, il avait qu’à pas m’énerver... Non mais, il se prend pour qui ? Il croit tout connaître de moi ? Et bien il a tort. À son retour, les garçons commandent des plats et je les amène. Après quoi, la journée se déroule plutôt tranquillement à part des mains aux fesses et quelques glissades « Accidentelles » tout droit dans mon décolleté. Alors vient le soir, la partie la plus pénible de la journée. Des gars se croient tout permis. Il y en a aussi qui on essayé de violer quelques filles du café-club. Mais sous ma responsabilité, il ne se passera rien. Nada. Je sers deux gars complètement bourrés avant que n’entrent Kiba et Lee. J’essaie de me cacher et avant quoi je dis qu’il ne faut surtout en aucun cas donner du sake à Lee alias « Gros sourcils » . Puis je retourne à mon rôle de serveuse lorsque les deux hommes bourrés s’approchent dangereusement de moi. Le premier m’enlace alors que l’autre essaie de me mettre sa main au cul.

« Lee, Kiba ! À l’aide ! »

Aussitôt que j’ai crié, ils arrivent en courant et se prennent chacun un adversaire, qui sont très rapidement finis.

« Est-ce que ça va, ma fleur de cerisier ?

-Je suppose que ça va aller, mais je vais rentrer, et de toute facon c’était ma dernière journée. Allez au revoir et merci !

-De rien belle fleur de cerisier !


-Comme il l’a dit, de rien Sakura ! »

Je marchais droit vers chez moi quand je me demanda pourquoi Kiba et Lee était à ce café-club ? Question qui restera pour un petit moment sans réponse...


Je n'arrive pas à croire que j'ai écrit ça ><'


Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 20 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Sakura Haruno Left_bar_bleue0/20Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/20)

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:35

Je ne miserais rien sur la quantité déjà, puisqu'elle donne Chuunin.

Ensuite, tu as mes félicitations, sérieux tu connais parfaitement ton personnage, ses signes, caractères, ect, je te félicite une seconde fois. Pour moi, je dit Juunin Expert/Médecin, en plus le personnage lui va trés bien, elle respecte les couleurs des personnages, ect. Tu as ma première voix de Juunin Médecin. Attend deux autres encore, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les limaces (Tsunade, Sakura, Shizune)
» Mitsuki (double-compte de Sakura sous demande du Fondo...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tsubaki RPG :: Préface :: Présentations :: En attente-
Sauter vers: