Naruto Tsubaki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tsubaki RPG

Forum frais qui vient de sortir ! Une nouvelle organisation, un nouveau village, et de nouveaux objets aux fantastiques pouvoirs, les Tsubaki, apparaissent !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Left_bar_bleue0/20Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty
MessageSujet: Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri   Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:15

Afin de pouvoir continuer notre mission de Yukiju et sur ordre du Fondateur, je poste ici les dernier rp des protagonistes :

VOILA LE POSTE DE GINJI :

devant ginji s'etendait les grandes portes de chenes de kiri no kuni. pour ginji kiri etait le village qui parmi tout les autres laissait transparaitre la desolation. en effet meme devant la porte trainer des pauvres qui n'attendait plus qu'a mourir. en tout cas cela avait l'air d'amuser beaucoup orochimaru. dans ce village seule la puissance faisait que l'on vivait ou pas.ce village etait pourri de l'interieur, c'est pour sa que ginji avait suivit yura afin deliberer le village du joug qui le tenait.Les trois jours de marche que les quatres deserteurs avait effectuer en 2 les avait vidées de leur forces et il devait se reposer afin de mener l'atttaque a bien. apparament orochimaru avait des idées claire sur le role que devait joué ginji dans la prise de pouvoir. comment donc pourait t-il faire quoique ce soit a son niveau actuel. qu'attendez son maitre pour lui faire monter son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Left_bar_bleue0/20Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri   Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:16

VOILA LE POSTE DE OROCHIMARU :

Pendant les deux jours nécessaires pour rejoindre le village de Kiri, Orochimaru s'était montrait très protecteur envers son nouvel élève. Chaque animaux, chaque être vivants qui s'était pendant les moments de repos approchaient trop prêt de Neji avaient périe dans les souffrances les plus atroces. Seuls Yûra et Ginji pouvaient approcher le jeune ninja encore inconscient sans risquer de mourrir. Néanmoins, Neji montrait des signes de vie. Parfois il bougeait ou parlait comme si quelqu'un s'était introduit dans sa tête. d'autres fois, c'était des convulsions qui animées son frêle corps détruit par la marque. Ginji quand à lui s'était plié à la volonté des deux ninjas supérieurs sans broncher. Cela plaisait beaucoup au Sannin car il savait qu'il avait trouver le marionnette idéale. Bien sur, il le mordrait tôt ou tard mais en attendant, il devait gagner en puissance. Mais pour Orochimaru, la puissance ce gagne par la violence donc il était clair que le jeune Ginji aurait un rôle à jouer dans la prise de Kiri ne lui en déplaise. Et puis même s'il mourrait ...... Non il ne fallait pas qu'il meure. Lui aussi allait devenir un puissant guerrier et Orochimaru nourrissait l'ambition de réunir le sept péchés capitaux autour de lui. Il venait sans aucun doute de trouve Pride, la fierté et l'orgueil en la personne de Neji. Que serait ginji alors ? Il le serait bien assez tôt de toute façon inutile de s'impatienter.
Pendant ses délibérations silencieuses, Les portes de kiri étaient apparues au loin. Orochimaru s'engagea donc hors vue en rentrant dans les grand et épais bosquets qui bordaient la route. Puis il s'arrêta environ à 50 mètres des portes. Il posa soigneusement le ninja qui était sur ses épaules et vérifia que le voyage n'avait pas était un calvère pour lui. Il lui donna de l'eau et le nourrit quelques peu. Mais ce qui inquiéta Orochimaru, c'était les constant tremblement dont était parcouru le jeune Neji. Puis il se rappela Sasuke qui avait lui aussi souffert le martyr jusqu'à sa première mutation complète. Hors, Neji avait déjà muté alors pourquoi ce dernier était-il encore prit de convulsions ? Se pouvait-il que le bijuu qui habitait Neji lutte contre l'influence de la marque et tente de la dissiper. Non cela était impossible car sinon il aurait lutter contre la mutation elle même. La seule et dernière raison qu'Orochimaru trouva, fût que Neji était en constant cauchemard ou rêve et que cela l'agité comme une furie. En attendant, il se tourna vers Ginji et Yûra et annoça :

Noble Yûra je ne sait pas quel plan vous avez prévu mais puis-je vous suggérer d'attaquer dès maintenant. En effet, en plan jour, de nombreux ninjas sont en mission et nous bénéficions de l'effet de surprise. Par exemple, pendant que Ginji s'occupe des deux gardes à l'entrée, nous nous faufilons discrétement dans le village, nous tuons tous ce qui se met en travers de notre chemin et nous, pardon vous prenez le pouvoir. Le seul ennui je pense c'est que l'arme que j'ai créé à cette effet ne soit pas opérationnelle tout de suite. Vous m'en voyez désolé. Ginji regarde avec tes byakugan et dit nous si le village est ou n'est pas remplit de ninjas ? Puis part devant et occupe toi des gardes à l'entrée afin de nous laisser le temps de nous infiltrer. Les moyens que tu utilise pour les distraire je m'en fou mais fait ton job correctement sinon ......

Après avoir annoncer son plan, Orochimaru se tourna vers Yûra en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Left_bar_bleue0/20Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri   Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:18

VOILA LE POSTE DE NEJI :



Neji se sentait comme mort. Non pas d'une douleur quelconque mais plutôt du fait que cela faisait longtemps qu'il faisait le même rêve. Un rêve où on le prenait pour quelqu'un de bien, un rêve où il aurait oublié sa rancoeur contre les membres de la soke, cette branche de la famille Hyûga, indigne du pouvoir dont ils sont investie et n'hésitent pas à martyriser et tuer le membre de la bunke, branche annexe de la famille Hyûga qui mérite de vivre en paix. Heureusement, la créature noire enfouie au fond de lui l'avait quelque peu réveillait et avait montrer sa puissance. Alors que se rêve le torturait depuis plusieurs heures voire peut-être depuis plusieurs jours, il sentit qu'on le posé à terre très doucement, comme si on avait peur de lui faire du mal. Puis on apporta une gourde à ses lévres et on le fit boire. Cette eau fraîche vint calmer la chaleur qui avait envahi sont corps et était donc fort agréable. Se pouvait-il que son père ne soit pas mort et prenne soit de lui ? Non et sa il le savait mais il sentait comme une douceur paternelle dans les mains de celui qui s'occuper de sauvegarder sa santé. En outre, la personne qui le soignait était en train de lui faire manger quelque chose. Ce ne fut pas très bon mais cela redonna des forces au jeune Hyûga. Bientôt, une voix sifflante mais plaisante bourdonna aux oreilles de Neji. Il n'entendit que des bribes :

... Yûra................attaquer

Une attaque se préparait il fallait absolument que Neji reprenne ses facultés. Il devait aider celui qui l'avait sauver.

.....tuer.......arme.......Ginji.

Ginji, ce nom n'était pas inconnue à Neji. Où l'avait-il entendu ? Il ne s'en souvenait pas mais il savait que c'était un jeune guerrier qu'il avait ramener d'une mission dans le but de le former aux arts ninjas.

s'occupe.......deux.......gardes.

Son jeune protéger devait donc combattre deux personnes à la fois. Mais ce n'était qu'un Gennin. Il allait mourrir cela ne fait aucun doute. D'autant plus qu'il doit lutter contre des gardes c'est à dire des ninjas automatiquement plus grader et plus fort que lui. Neji voulait protéger le jeune guerrier. De plus peut-être que c'était lui qui l'avait soigner. Cette envie de protéger son padawan fît sursauter en Neji une étincelle de vie qui s'embrasa. Il se réveilla alors en sursaut et regarda autour de lui. Il était aux côté d'Orochimaru. Ainsi c'était lui qui l'avait soigner. Il lui en sera à jamais reconnaissant. Il s'agenouilla auprés de celui qui désormais serait son mentor, son père et dit :

Laisser moi y aller avec lui. Nous portons encore les bandeaux de nos villages. Du coup on nous prendra pour une délégation quelconque ce qui nous laissera le temps d'agir rapidement et efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Left_bar_bleue0/20Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri   Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:39

Pnj Yura

Quel chaleur à Kiri, ce n'était pas tous les jours qu'il faisait si chaud dans le Pays de la Brume, mais aujourd'hui pourtant, le soleil se dirigeait au centre du village et l'illuminait complètement, au moindre recoin. Yûra, Orochimaru, Ginji ainsi que Neji formaient ce que l'on appelle l'équipe Hebi no Gomu(Le serpent élastique(Yûra est un homme élastique, Orochimaru est un serpent qui a donné sa marque a neji et ginji). Ils étaient à présent à Kiri, mais, que souhaitaient-ils y faire...Tel était la question. Yûra s'était dirigé dans la Tour du Mizukage alors, avec son équipe, hormis Neji, resté seul.

Au pied de la tour, l'homme élastique demanda à voir le Mizukage. Yûra croisa Neji, et lui dit alors, doucement:

"C'est bon, calme toi, ce sont les effets secondaires de la marque, tu n'est pas tout à fait soigné"


Orochimaru s'adressa immédiatement à Yûra et lui dit:

Noble Yûra je ne sait pas quel plan vous avez prévu mais puis-je vous suggérer d'attaquer dès maintenant. En effet, en plan jour, de nombreux ninjas sont en mission et nous bénéficions de l'effet de surprise. Par exemple, pendant que Ginji s'occupe des deux gardes à l'entrée, nous nous faufilons discrétement dans le village, nous tuons tous ce qui se met en travers de notre chemin et nous, pardon vous prenez le pouvoir. Le seul ennui je pense c'est que l'arme que j'ai créé à cette effet ne soit pas opérationnelle tout de suite. Vous m'en voyez désolé. Ginji regarde avec tes byakugan et dit nous si le village est ou n'est pas remplit de ninjas ? Puis part devant et occupe toi des gardes à l'entrée afin de nous laisser le temps de nous infiltrer. Les moyens que tu utilise pour les distraire je m'en fou mais fait ton job correctement sinon ......

"J'ai réfléchi, et l'attaque n'est pas mon intention, Ginji va bientôt arriver, je sais qu'il en a fini avec les gardes, désormais, je vais m'adresser au Mizukage et lui faire une propostion. Reste là avec tes disciples."

C'était la conversation aux portes du village, avant, entre Orochimaru et Yûra. Désormais, ils attendaient le Mizukage.

(ordre post: Yura-Ginji-Yahiko-Neji-Orochimaru)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Left_bar_bleue0/20Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri   Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:01

petit up pour ginji, s'il peut poster, au pire, a toi neji
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Left_bar_bleue0/20Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri   Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:16

Je poste

Neji n'avait pas retrouvé toutes ses forces à un tel point que Yûra avait refuser de le laisser aux portes avec son disciple afin de s'amuser avec le gardes. En effet, Neji revenait tout juste de se relever de sa longue perte de connaissance dont il se rappelé juste la douceur mélée de froideur du ninja qui avait pris soin de lui. C'est d'ailleur pourquoi, il reconnaissait en Orochimaru un homme plein de bon sens. Il ne comprenais donc pas ses élucubrations qui disaient qu'il était mauvais et pernicieux. PAr ailleur, dans les rues de la ville, Neji s'était beaucoup amusé. Il avait rigolé en faisant peur à plusieurs personnes mais il fît tout de même peur à ses nouveaux amis lorsque l'un des villageois avait dit :

Orochimaru ici. Ce barbare et dangeureux criminel dans notre village appelais les gardes.

L'homme avait alors tenter d'apeller au secours mais Neji avait était plus rapide que lui. Dans un terrible rugissement, il avait muté et transperçait le pauvre homme de ses ailes qui avait alors rendu son dernier soupir dans un horrible gargouillement. Orochimaru s'était alors précipité avant que la fureur destructrice de Neji ne le pousse à detruire d'autres vies qui pourraient être utiles. Il l'avait alors saisi au cou et l'avait amener au sol violemment et l'avait tenu avec une force inouïe jusqu'à ce que la marque disparaisse. Neji s'étairt alors senti très faible et avait eu du mal à ce relever. Pendant ce temps, Yûra avait continué sa route. Neji et Orochimaru le rattrapèrent juste devant le palais du mizukage auquel il avait demander audience. Néanmoins l'absence prolonger de son disciple l'inquiétait il invoqua donc Simba et l'envoya chercher son élève et l'aider si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
San Hochi/Bretteur Professionel/Tête de Marimo
Uchiha Sasuke


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri   Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:22

[je répond au nom de Yahiko en faisant jouer ses deux acolytes: Konan et Itachi ! ]

3 hommes devant moi, et je savais qu'un quatrième se trouvait assez loin de là. J'envoya Shuradou, il était temps de cesser toute offensive. Ce dernier exécuta un Sunshin no Jutsu et se retrouva juste tout prés du dénommé Ginji Hyûga. Avant même que le lion n'arrive, Shuradou porta au Hyûga un coup de genou surpuissant dans la poitrine, de façon à l'assomer directement, sans le tuer bien sûr.

Ils avaient osé venir. A ma place, Nagato les aurait immédiatement envoyé nourrir les bêtes de Shikushodou. Mais moi, j'avais changé, de quand j'étais gamin, j'avais beaucoup mûri, et était devenu réfléchi. Je regarda alors les inconnus, parmi eux Orochimaru. Mais le plus puissant semblait être cet homme qui ressemblait vraiment à Itachi. Il était de grande taille, et avait des cheveux de couleur bleu. J'entendis alors des pas et regarda l'homme, c'était Itachi, il se mit contre un mur et souffla alors:

Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri 128858ITACHIANBU"Yahiko-sama, t'as trop de pitié en ce moment, je peux les balayer ?"

Je lui répondit séchement que non. Itachi était le 2ème meilleur ninja de Kiri. Peut-être que physiquement il était faible, mais en fait, c'était un véritable guerrier sans coeur. Juste aprés vint la deuxième personne, c'était une kunoichi forte aussi, et notamment mon assistante, j'ai nommé Konan:

Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri 429478KONANANBU"Les blessés ont été transportés. Yahiko, tu veux que je m'occupe d'eux ?"

Ma réponse fut bien sûr négative. Ainsi, pour montrer ma supérioté face à ces étrangers, tous les corps apparurent, Shuradou ayant Ginji sur son épaule. On était à peu prés une dizaine. J'avanca de quelques pas et déclara alors:

"Je vous préviens: si vous comptez attaquer le village, c'est peine perdue. Bon, à présent, que souhaitez vous ?"

[a toi ginji d'abord ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Déserteur de rang A
Orochimaru


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : avec Neji

Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri   Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:32

Ginji il a des problème de connexion et ne peut plus venir donc il m'a dit que nous devions continuer le rp en le considérant K.O.
Voilà ma réponse

Notre hôte ne semblait pas très content que nous soyons présents dans son village, à un tel point qu'il n'hésita pas à convoquer tous ses corps en plus des deux ninjas que Orochimaru reconnue sans difficulté. Itachi Uchiwa était toujours aussi sur de lui et prétendait pouvoir les balayer sans grande difficultés. Cela fît sourire le sannin qui depuis son dernier combat avait beaucoup appris et était désormais sans aucun doute plus fort que lui. Mais ceci énerva également Orochimaru car cette allusion lui remettait douloureusement en tête la cuisante défaite qu'il avait subit autrefois. Mais le ninja déserteur de Konoha n'était pas seul, dans son sillage apparu une splendide Kunoïchi que le vieu combattant reconnue en la personne de Konan, la protectrice de Pein. Toute ses années l'avaient rendu plus belle mais aussi plus assurée à un tel point qu'elle demanda :

"Les blessés ont été transportés. Yahiko, tu veux que je m'occupe d'eux ?"

Cependant, le Yahiko en question ne le voulait pas et demanda :

"Je vous préviens: si vous comptez attaquer le village, c'est peine perdue. Bon, à présent, que souhaitez vous ?"

Pendant ce bref échange, il n'avait regardé que brievement le sannin, il semblait en effet plus attiré par Yûra. Il n'accorda même pas un regard au pantelant Neji qui était sans doute, et de loin plus fort que ses deux gardes du corps même si aujourd'hui il ne pouvait le montrer. Néanmoins Orochimaru parla :

Cela ne semble pas être notre but. Yûra notre chef ne veut pas d'un combat inutile ou les deux camps auraient beaucoup à perdre. A mon avis, si nous somme ici c'est pour nous joindre à vous. Même si vous nous refusez, je vous serez gréer de bien vouloir nous accueillir temps que mon disciple et son ami qui est sur l'épaule de cette chose reprenne des forces.

Puis Orochimaru soutint le regard de Yahiko en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Left_bar_bleue0/20Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri   Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:35

Je tient a signaler que je ne suis pas connecter souvent car tout comme Orochimaru je suis en période d'examen donc je me concentre d'abord sur l'obtention de mon BTS je reviendrais après.

Mais bon à Yûra de poster.

De plus je confirme ce que Orochimaru dit Ginji ne peut pas se connecter du à des problèmes de PC donc on le considère KO.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Left_bar_bleue0/20Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri   Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:42

J'observais alors la personne qui venait dés lors de me parler. Ils souhaitaient apparement se joindre à nous. Je commenca alors à sourire, mon sourire semblait étrange. Marchant vers eux, je me dirigea vers le dénommé Yûra, mit ma main devant lui. Une "paume de vent" partit immédiatement vers lui, je fis ensuite de même pour Neji et Orochimaru. Du feu commenca à emporter mon corps. Ricanant, je leur dit:

"Désormais, c'est à vous de changer la face du monde ! Yûra le Mizukage ! Orochimaru le Chef ANBU ! Neji le gardien de Kiri ! Je vous fais confiance, vous semblez puissant! Je reviendrais dans un temps indéterminé pour vous achever!"

Konan et Itachi avaient aussi leurs corps en feu. Ils disparurent soudianement. Que s'était-il donc passé ? Yahiko...N'était pas Yahiko? Cette histoire semblait bien plus que étrange, on se demandait ce qui s'était donc passé...





Edit=Okay Neji, absence approuvé^^mais c'est à Yahiko de poster, c'est fait, maintenant toi, donc comme tu ne peux pas poster, on le cloture définitivement^^

Neji, j'espère que tu n'est pas Orochimaru aussi^^

Sinon, maintenant, Neji, tu es considéré comme Gardien de Kiri, soit Sannin, Orochimaru, Chef ANBU de Kiri, niveau sannin aussi donc, et Yûra Mizukage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri   Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri, successeur d'Ame...
» Fiche de Neji
» Jutsu de Neji en mode marque
» Les serpents (Sasuke, Orochimaru, Kabuto)
» Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tsubaki RPG :: Mizu no kuni :: Kiri gakure no sato :: Portes de Kiri et rues-
Sauter vers: