Naruto Tsubaki RPG

Forum frais qui vient de sortir ! Une nouvelle organisation, un nouveau village, et de nouveaux objets aux fantastiques pouvoirs, les Tsubaki, apparaissent !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki)

AuteurMessage
Mitsuki
Hachi Hochi/Princesse de Ryuu
Mitsuki

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Left_bar_bleue20/20La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Empty_bar_bleue  (20/20)

La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Empty
MessageSujet: La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki)   La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:56

"Arrêtez-la !"
Kuso ! Je croyais les avoir semés ! Apparement ils n'ont toujours pas compris que c'était l'heure de mon échappade habituelle...
Ils vont t'attraper si tu reste plantée là.
Après le conseil de Fullmoon, je me mis à courir. Pour une fois que je peux lui dire merci...Je les déteste. Mais vraiment...
"Ne dis pas cela de tes parents adoptifs ! Ils ont été gentils de te prendre sous leur aile lorsque ta 1ère, puis ta 2ème famille sont mortes. Et en plus, ils ont décrété que tu étais la plus belle fille de Ryuu en te faisant princesse.
Oui mais justement, à cause d'eux, je ne peux plus sortir en liberté.
" Moi je rêve d'aventure et de voyages moi !"
Je m'étais arrêtée lorsque je me rendis compte que tout le monde me regardait, j'ai dû parler à haute voix...Encore heureux j'avais réussi à semer les gardes. Je me mis à courir vers mon endroit préferé lorsque je me cogna à quelqu'un. Il m'aida à me relever et moi je lui bredouillais un vague merci. Avant de me remettre à courir vers MON arbre. C'était un cerisier, ses fruits sont mes préferés. Je me demanda s'il était temps de rentrer. Je sauta du cerisier et commenca à marcher vers mes appartements en passant par les portes du village pour voir les primes.
"Rien de nouveau, comme d'habitude.
Je me remis en route lorsque quelqu'un m'interpella.
Eh ! Tu serais pas la princesse ? Viens ici pour nous montrer comment t'es !
Je ne pouvais rien contre eux, et je sais que je ne courrais pas assez vite, ils étaient 8 et moi j'étais toute seule. Si personne ne me venait en aide je ne pourrais plus me montrer...Je fis un pas vers eux en fermant les yeux...
Mais cours ! Bon sang !
Je ne peux pas, je suis trop faible, il me rattraperaient. Je n'ai pas d'autres choix. Maqintenant laisse-moi.

Maintenant mon seul espoir était que quelqu'un vienne à mon secours...

(J'ai un clavier finlandais donc j'ai pas de c cédille...Pour info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
San Hochi/Bretteur Professionel/Tête de Marimo
Uchiha Sasuke

MessageSujet: Re: La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki)   La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:39

J'avais déjà été recruté à Ryuu, le premier guerrier d'élite, c'était moi, Zorro Roronoa. Bretteur d'exception, professionel en combat à 1,2, ou trois sabres, je me dirigeais à présent vers la place du village, puis, vers une forêt un peu éloigné. Depuis quelques temps, on parlais de la "princesse de Ryuu". Ryôku m'avait donc assigné la mission de la retrouver pour pouvoir la recruter chez les élites, car en effet, elle semblait assez exceptionelle et ne méritait pas sa place chez les simples ninjas.

Je marchais alors, d'autres guerriers sous-élites étaient venus la recruter d'une manière assez brutale. Moi, je la trouva soudain en train de courir comme une folle. Elle me bouscula involontairement, j'ignora alors cela. 4 ninjas étaient à sa poursuite, les 3 partirent tellement vite pour l'attraper que je ne puis la semer. Mais le dernier, lent, je me fis un plaisir de le trancher en deux. Les femmes, elles sont quelques choses, un élément supérieur du sexe masculin, la brutalité envers elles n'est pas à envisager.

Hmm...Je la retrouva encore à présent, mais, ses poursuivants la rattrapaient de plus en plus, alors, je me mit devant elle, de façon à pouvoir la protéger, je pris trois sabres, l'un à ma bouche, l'un à la main droite, le dernier à la main gauche, un Chakra se dégagea sur tout mon corps. Je murmura doucement:

"Oni...Giri!!!!"

Ils furent donc tous tranchés en deux, les trois poursuivants, je regarda alors la princesse, et lui dit, car j'avais honte d'avouer mes vrais sentiments. Je cherchais à être froid pour le début:

"Je fais pas ca pour le plaisir...Mais parce que c'est mon maître qui me l'a ordonné!"
Ryōku Ikeda
Chef de Ryuu/Maître des tueurs à gage
Ryōku Ikeda

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Left_bar_bleue0/20La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki)   La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:27

Quelle belle journée. Les cerisiers du village étaient en fleurs, dégageant ainsi une merveilleuse odeur sucrée que tout passant respirait par grandes bouffées, les oiseaux chantaient des airs plus ou moins forts et enjouaient la population qui peuplait dorénavant la large rue du village. L'activité actuelle empêchait alors a quiconque de rester cloitrer chez lui et laissait donc toutes habitations vides de ses locataires, sauf un bâtiment : "la tour des dieux" - comme l'avait surnommée les civils il y avait quelques années de cela. A l'intérieur, aucune aura ne se faisait ressentir mais sur le balcon du cinquième étage se trouvait le chef de la contrée entière : Ryoku Ikeda. Plus tôt dans la journée, il avait ordonné a Zorro Rononoa d'aller trouver "la princesse de Ryuu" dans les rues du village et de lui ramener parce que son statut de simple shinobi n'était pas a la hauteur de sa vraie force. Il comptait la faire devenir membre d'élite.

Les minutes passèrent et l'ambiance extérieure ne faiblissait pas. Lui, il restait comme ça, debout, la tête relevée et les yeux posés sur l'astre céleste qui dominait depuis des milliards d'années toute vie sur Terre. A quoi pouvait-il penser ? Même lui devait l'ignorer. C'est alors qu'une douce brise vint pousser les cheveux qui se trouvaient jusque la sur ses paupières sur le front. Il attrapa alors la rambarde de sécurité de sa douce main et posa ses yeux d'un profond mauve sur une petite ruelle sombre et bien moins animée que le reste des alentours qui devait se situer a quatre-cents mètres de sa position actuelle. Sans même avoir le temps de dire 'ouf', il avait disparu et se trouvait maintenant aux bords des trois cadavres flottant dans une énorme et visqueuse flaque de sang. Il posa son index et son majeur gauche sur le cou de chacun, comme pour calculer leur poul, et leva la tête doucement. Une explosion... voila ce que ressentirent intérieurement Zorro et Mitsuki. Son regard tourné vers le Rononoa affichait une colère plus qu'imposante et ses iris semblaient même avoir pris une couleur rouge sang.

<< T'aie-je demandée d'abattre quiconque ? >>

Puis, il fit pivoter rapidement son visage vers Mitsuki. Ses traits avaient changées et, ses lèvres relevées formait un magnifique sourire. Il lui tendit la main.

<< Mitsuki... C'est bien cela ?... Je viens te recruter. >>

[Je laisse l'un de vous répondre ^^
]

Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Left_bar_bleue0/20La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki)   La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:55

Up pour la suite Mitsuki !
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Mitsuki
Hachi Hochi/Princesse de Ryuu
Mitsuki

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Left_bar_bleue20/20La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki)   La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:59

Laissez-moi une minute pour éclairer ma lanterne. Tout s'est déroulé si vite...Plusieurs shinobis, maintenant à terre gisant dans leur sang. Deux ninjas encore en vie, ce serait donc eux qui auraient tué ces cadavres, autrefois shinobis ? Je porta la main à ma bouche lorsqu'un souvenir douloureux me revint en mémoire...
FLASHBACK

Je porta la main à ma bouche, mes yeux étaient remplis de larmes tandis que les corps de mes parents n'étaient plus que des corps dénués de couleur, des cadavres. Ils s'étaient battus pour me protéger mais les ravisseur n'en avaient pas après moi...Mais après eux. Tout simplement car la femme demanda à l'autre personne, qui semblait être un homme s'il fallait me tuer. Celui-ci lui répondit que non. La silhouette féminine essaya de m'attraper, mais moi, plus rapide, courut jusqu'à la porte de ma maison et partit en trombe de celle-ci. Je courut et je courut pour me retrouver sous un arbre, complètement vidée d'énergie et m'endormit au creux de celui-ci. Lorsque je me réveillais, des fragments de ce que je venais de vivre m'apparurent dans l'esprit avant que je ne me rende compte que je n'étais plus dans mon village mais dans un lit...
FIN FLASHBACK

"T'ai-je demandé d'abattre quiconque ?"
Le shinobi qui venait de parler, me réveilla de mon songe. Il réprimanda son collègue avant de se tourner vers moi :
"Mitsuki... C'est bien cela ?... Je viens te recruter."
Ses derniers mots me frappèrent...Me recruter ? Pourquoi ? Dans quel but ? Mais au final je pense que c'est la seule occasion de sortir de ces incessantes poursuites...Mais à quel prix...
"Qui-êtes vous ? Pourquoi voulez-vous me recruter ?...Et puis, peu importe qui vous êtes, j'accepte. Mais quel sera le prix à payer ?

[HRPG : Peu d'inspiration+Ordi qui se plante = Petit (mini) paragraphe]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki)   La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki) Icon_minitime

La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki)
Page 1 sur 1