Naruto Tsubaki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tsubaki RPG

Forum frais qui vient de sortir ! Une nouvelle organisation, un nouveau village, et de nouveaux objets aux fantastiques pouvoirs, les Tsubaki, apparaissent !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ryōku Ikeda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryōku Ikeda
Chef de Ryuu/Maître des tueurs à gage
Ryōku Ikeda


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Ryōku Ikeda Left_bar_bleue0/20Ryōku Ikeda Empty_bar_bleue  (0/20)

Ryōku Ikeda Empty
MessageSujet: Ryōku Ikeda   Ryōku Ikeda Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:39

[HORS RPG]

Nom:

B/rs/n
Prénom:
Lucas
Age:
15 après-demain (10/05/94)
Pays:
France
Comment avez-vous connu ce forum:
J'suis un ami du fonda'.
Comment le trouvez-vous:
Ben... nouveau est une bonne réponse ?

[RPG]


Nom:
Ikeda
Prénom:
Ryōku
Age:
23
Village:
Ryuu

Description Physique:
A venir...

Description Mentale:
A venir...

Histoire:

Chapitre I : Naissance

Dans un village plongé dans les ténèbres, pas un bruit… Nous pouvons traverser les rues sans entendre un seul bruit… Ah si ! Cette bâtisse, un immense bâtiment situé au fond d’une propriété protégé par un grillage de fer, laisse sortir de ses murs des hurlements tels ceux d’une personne dont la vie est arrachée par le Dieu de la mort en personne. Heureusement, ce n’est pas le cas. Ouvrons l’imposant portail, frayons-nous un chemin à travers les cerisiers et les diverses fontaines, montons les escaliers et ouvrons la porte de bois coulissante pour découvrir le pourquoi de ces cris. Devant nous apparait alors un couloir et plusieurs portes situées par-ci par-là sur les bords. Pénétrons dans la première salle à gauche. C’est la bonne ! C’est dans cette pièce à l’éclairage tamisé que nous pouvons entrevoir une femme allongée sur un lit et un homme debout à ces côtés. Elle semble fatiguée, sa respiration est rapide, beaucoup trop rapide et surtout, ses genoux sont levés et ses jambes écartées. Avançons de quelques secondes jusqu’à ce moment, un doux moment d’affection durant lequel… la femme accouche. Effectivement, nous voyons son mari prendre le nouveau-né dans ses bras et le nettoyer avec une serviette d’un blanc pur qui semble briller dans cette pénombre quasi-totale. La nouvelle mère glissa son poignet sur son front, essuya la sueur se trouvant dessus et poussa d’un mouvement vif sa longue chevelure violette. Un mouvement, un minuscule geste de la main bougea alors le drap. Immédiatement, le père tendit le nourrisson à la femme qui venait de l’enfanter.

<< Regarde-moi ces cheveux, et ces yeux d’une couleur. Une couleur si pure... C’est sûr, il est notre espoir. >>

<< Oui, tu as raison, chérie. Ryōku sera son nom et toute sa vie durant il honorera le clan et le peuple tout entier. >>

ChapitreII : Etudes

Ryōku ne tarda pas à grandir. Dès l’âge de 5 ans, alors qu’il ne savait même pas ce que signifiait bien et mal, ses parents l’inscrire à l’académie de formation de samurai de son village. Pour les autres élèves de son établissement, il paraissait avantagé. En effet, depuis plusieurs siècles à ce moment là, les membres du clan Ikeda se transmettaient des techniques de sabres de génération en génération. Ces dernières variaient ; ils pouvaient y en avoir qui nécessitaient une maitrise parfaite du chakra, d’autres de la force ou encore tout simplement du sabre et de son utilisateur. Durant ses années d’apprentissage, Ryōku s’avéra être le meilleur élève que l’académie ait connu. Chaque combat qu’il menait se terminait par sa victoire. C’est pour cela que, dès lors qu’il souffla ses 9 bougies, il fut nommé chef de division par son chef et dirigea alors 40 samurais agissant sous ses ordres. Un enfant normal de son âge n’aurait pût mener à bien toutes les missions mais lui avait eu droit à un privilège de plus. Enfant prodige, Muramasa-sama lui enseigna non seulement le maniement du katana mais aussi de sa force psychique.

Chapitre III : Une bataille inutile

Grâce à lui, le village remporta une bataille qui semblait pourtant perdue d’avance : les ennemi se trouvaient être au nombre de 200 et seuls quelques courageux villageois tenaient debout pour leur faire face. Mais parmi eux, Ryōku. Il venait de combattre dans des marres de sang et c’était les cadavres et de ses compagnons qui gisaient sous ses pieds. Contrairement aux autres, lui se tenait droit, les cheveux au vent et sa peau n’était recouverte par aucune blessure. Il regardait le ciel et paraissait plus se soucier de la forme des nuages que de la vague d’ennemis qui ne tarderait pas à lui rentrer dedans. Un homme bien vaillant décida de charger avant tout le monde. Il pointa son sabre vers lui et était sûr de sa victoire. Mais l’improbable de se produisit : le jeune Ikeda sauta suivant le courant d’air qui passait alors et trancha l’imbécile se trouvant devant lui. Les ennemis ne tardèrent pas à s’arrêter et quelques murmures parvinrent à ses oreilles : « Ce n’est pas humain. », « Incroyable ! », « Ce n’est rien, il ne pourra pas nous échapper ! » puis : « Tu ne vas pas tarder à rejoindre tes amis en enfer ! ». « Tu ne vas pas tarder à rejoindre tes amis en enfer ! »… cette phrase résonna dans sa tête et l’expression de son visage jusqu’à maintenant souriant et dans la Lune devint rouge de colère et son aura sembla tout balayer autour de lui.

« Ne comprenez-vous pas que cette guerre ne fait que du mal ?! VOUS !!! Vous allez en enfer, et une fois là-bas, vous prierez les dieux pour qu’ils vous excusent de tous vos pêchés ! Et comme ça, plus jamais vous ne médirez sur mes camarades de toujours !!!»

Des rires… voilà ce que ses paroles suscitèrent dans la foule adverses. Mais malheureusement pour eux, cela ne dura pas bien longtemps. Leurs corps se découpèrent en morceaux. Etait-ce Ryōku l’auteur de ce coup ? Il n’avait pourtant pas bougé.

« Là où vous allez, vous vous vanterez d’avoir entendu le bruit du vent divin obscur, le Mizuchi ! »

Les bandages recouvrant la lame de son sabre s’étaient retirés et venait de libérer une puissance hors du commun. Le dernier jutsu en était la preuve.

Test RP:
Attention! C'est le staff qui vous donnera le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Ryōku Ikeda Left_bar_bleue0/20Ryōku Ikeda Empty_bar_bleue  (0/20)

Ryōku Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Ryōku Ikeda   Ryōku Ikeda Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:04

Tiens Mizuchi j'ai déja entendu sa lol sinon l'histoire me plaît bien mais je voit pas quel rang te donner chunni m'irais bien ensuite fini tes description et je redonnerais un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Ryōku Ikeda Left_bar_bleue0/20Ryōku Ikeda Empty_bar_bleue  (0/20)

Ryōku Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Ryōku Ikeda   Ryōku Ikeda Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:42

Test RP: Comment tu as fondé Ryuu, et montre nous que tu as le niveau RP pour être son chef, niveau Kage soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Ryōku Ikeda
Chef de Ryuu/Maître des tueurs à gage
Ryōku Ikeda


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Ryōku Ikeda Left_bar_bleue0/20Ryōku Ikeda Empty_bar_bleue  (0/20)

Ryōku Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Ryōku Ikeda   Ryōku Ikeda Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:50

Comment ca Chuunin ? xD Chef de Ryuu xD
Ne vous inquiétez pas, j'introduirai la fondation du "village" dans mon histoire... Mais pourrais-je commencer a Rp des maintenant ? Parce que j'ai pensé a faire intervenir plusieurs flashbacks dans mes Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Ryōku Ikeda Left_bar_bleue0/20Ryōku Ikeda Empty_bar_bleue  (0/20)

Ryōku Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Ryōku Ikeda   Ryōku Ikeda Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:54

Bien sûr, mais avant, je vais te trouver un bras droit xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ryōku Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Ryōku Ikeda   Ryōku Ikeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryōku Ikeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tsubaki RPG :: Préface :: Présentations :: En attente-
Sauter vers: