Naruto Tsubaki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tsubaki RPG

Forum frais qui vient de sortir ! Une nouvelle organisation, un nouveau village, et de nouveaux objets aux fantastiques pouvoirs, les Tsubaki, apparaissent !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les mangas immencables

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Les mangas immencables Left_bar_bleue0/20Les mangas immencables Empty_bar_bleue  (0/20)

Les mangas immencables Empty
MessageSujet: Les mangas immencables   Les mangas immencables Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:55

Voila je souhaiterais que nous parlions ici des mangas que nous preferons et des news qui les touches.

Pour ma part il s'agit des Chevaliers du zodiaques. Mes perso préférés son Shaka le chevalier d'or de la vierge, Mime guerrier divin et Orphé Chevalier d'argent de la lyre.
Shaka parce qu'il s'agit du plus puissant de tous les chevaliers connus (il fait même peur à Hadés le roi des morts.)
Mime car il est en fait un vrai faux méchant. En effet, rare son ceux qui se repentissent et avouent leurs fautes au moment de mourrir.
Orphé car il symbolise ceux pour quoi on devarit tous ce battre, c'est-à-dire l'amour.

Bien sur il y a d'autre mangas que j'apprécie style D Gray man ou FMA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas immencables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tsubaki RPG :: Hors Rp :: Autres mangas-
Sauter vers: