Naruto Tsubaki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tsubaki RPG

Forum frais qui vient de sortir ! Une nouvelle organisation, un nouveau village, et de nouveaux objets aux fantastiques pouvoirs, les Tsubaki, apparaissent !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... Left_bar_bleue0/20Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... Empty_bar_bleue  (0/20)

Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... Empty
MessageSujet: Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d''abord ma proie .....   Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:10

Je met ici les dernier RP fait à Konoha et que le Fondateur souhaite continuer donc pour savoir où nous en somme voici les derniers postes.

VOILA LE POSTE DE NEJI :

Chapitre 1 : Une morsure douloureuse

Devant les paroles brusques et froides d’Orochimaru, Neji se figea puis se tourna vers lui et lui dit :

Tu n’es pas mon maître et encore moins celui a qui je me suis adressé alors ne va pas t'imaginer des choses. Je ne serais jamais ton élève sale serpent. Tu me répugne.

Puis le jeune Hyûga se tourna vers Yûra, son nouveau maître à la recherche d'un signe qui devrait lui dire comment il allait récupérer son disciple. Un long moment de silence gênant s'écoula. Devant le silence pesant de son maître, Neji compris que le plan d'Orochimaru était sans doute accepté. Il composa les mudras nécessaires et invoqua son Puma, Amano et lui ordonna :

Va récupérer Ginji et ramène le ici et donne-lui ce message.

Neji pris un papier et écrivit en hâte avec son sang :

Ginji rejoint moi aux portes. Mais lorsque tu nous verras ne réagit pas et laisse toi faire ils ne te feront aucun mal. La vie du village en dépends alors je te supplie de ne pas réagir. Détruit ce message après l'avoir lu.

Puis il donna le papier à son puma après l'avoir fait lire aux deux autres protagonistes qui n'esquicèrent aucun gestes pour montrer leur mécontentement. De longue minute passèrent en attendant le jeune ninja. Soudain une vive douleur se déclencha au niveau de son cœur et Neji baissa la tête pour voir ce qui arrivait. Orochimaru, sans doute très impatient l'avait mordu (HRPG : c'est un accord entre Orochimaru et moi.) sans qu'il ai pu réagir. Une vive douleur foudroya le jeune Hyûga qui sombra dans l'inconscient mais entendit les dernières paroles de son bourreau :

Le pouvoir que tu recherche je peux te le donner. Rejoins-nous, Yûra et moi nous te promettons la puissance en échange de ton obéissance.

Chapitre 2 : Le feu de l'enfer

Le corps de Neji était en feu et lourd. Comme si la morsure du sannin contenait un feu pesant et d'une chaleur sans égal. Le venin avançait peu à peu dans le corps du pauvre ninja, pantin entre les mains de la mort. Neji était inconscient mais il devait sans aucun doute se rouler de douleur sur le sol sablonneux devant les portes. Sa y est, le venin avait pénétrait au-delà de son épiderme et commençait à arpenter son corps. Lentement mais surement, le corps du ninja changeait. Mais en même temps, plus son corps mutait, plus la mort le rattrapait. Son échine était douloureuse, comme si elle s'agrandissait dans un corps trop petit. D'un coup, dans un pic de douleur sans pareil, la peau de son dos se déchira en son centre. C'est alors que Gobi se manifesta :

Tient bon petit bout d'homme. Ne laisse pas le mal l'emporter sur ton esprit sinon tu seras leur esclave. Je vais t'aider mais fasse à ce mal je ne peux pas grand chose. Je vais juste tenter de soigner tes blessures et d'apaiser la douleur.

Voilà un certain réconfort. Un ami se portait enfin à son secours. La douleur se calma mais, les blessures elles ne se refermaient pas rapidement et d'autres s'ouvraient dans d'autres endroit de son corps. Gobi, bien que ses pouvoirs soient gigantesques, ne pouvait pas combattre sur tous les fronts et déjà la douleur réapparaissait à certains endroits de son corps. Neji envoya donc un message à son bijuu :

Gobi laisse moi lutter seul s'il te plaît. Il me faut suivre ma propre voie. Si je me sans mourir, je te libérerais ne t'en fait pas.

Lorsque Gobi relâcha son étreinte protectrice, avec regret, une immonde torture commença pour le jeune Hyûga. Il était rongé par un feu que rien ne semblait pouvoir éteindre. Il sentit le sang couler le long de son dos, là où la déchirure s'était plus tôt produite. Que lui arrivait-il ? Il n'en savait rien, mais une seule certitude parcourait son esprit, il muté, et ne voulait pas mourir. Mais plus il combattait la douleur, plus la puissance de son esprit s'effondrait. Soudain, il se surprit même à vouloir mourir. C'est alors que ses dernières défenses psychiques s'effondrèrent. Les paroles du sannin résonnèrent de plus belle et la vieille rancœur qu'il avait envers la soke se réveilla de nouveau. Son côté obscur s'imposa alors à lui. Oui il voulait plus de puissance et oui il servirait Orochimaru et Yûra pourvus que ceux-ci soient capable de le mener au bout du chemin de ses désir les plus sombres.

Chapitre 3 : La naissance d'une nouvelle créature

La douleur était encore insupportable mais avec son désir de destruction et de vengeance en train de renaître, le côté obscur et le plus fort du jeune Hyûga, celui auquel il avait donné libre cours pendant le temps où il était à l'akatsuki, se renforçait de plus en plus et protéger presque tout le corps du jeune Hyûga. Seul les moments les plus douloureux le forçaient encore à se rouler par terre aux pieds de son bourreau et à hurler de douleur comme si on cassait un à un tous les os de son corps. Puis aussi vite que la douleur était apparue, elle relâcha son étreinte sur le corps du pauvre ninja. A bout de souffle, il se releva. Il comprit alors que son corps avait vraiment changé. Rien que son regard était déjà bien plus puissant. En effet, il distinguer maintenant à l'œil nu, sans ses byakugan des organismes que des yeux normaux ne peuvent déceler. Il regarda alors ses mains. Elles étaient devenues d'un noir d'encre, avec des ongles longs et pointus, acérés comme des griffes. De plus ses jambes étaient nues. Apparemment ses vêtements n'avaient pas résistés à la mutation sauf autour de sa taille. Ses membres inférieurs étaient eux aussi noirs d'encre et présentaient les mêmes caractéristiques que ses mains. Ses genoux étaient munis d'un pique d'environ 20 cm acéré et pointu. Mais qu'en était-il du reste de son corps. Il se tourna vers le visage de son créateur et fixa ses yeux. Neji eu alors un mouvement de recul. Cela ne pouvait pas être lui. Un démon, un être noir d'encre le regardait. Il porta sa main à son visage. Sa peau était froide et dure. Son front était orné d'une croix bouddhique. Son dos qu'en à lui détenait maintenant une paire d'aile d'un noir ébène. Neji rabattit une aile vers lui. Elles semblaient être en plume mais lorsque Neji les touchas, sa peau s'ouvrit. Celle-ci se reforma en un instant mais pour Neji ce fût un spectacle hallucinant. D'abord les tissus sous cutanés se resserrèrent puis l'épiderme se referma et enfin une armure très dure se reforma. Ainsi, ses propres armes pouvaient le percer mais ses ailes étaient fabuleusement puissantes. Il ne manquait plus qu'il développe des techniques avec. Soudain, Neji se sentit sans puissance et avant de s'effondrer sur l'épaule d'Orochimaru il quitta sa nouvelle forme.

(HRPG : A GINJI DE POSTER ET ENSUITE ON TE SUIT YURA.VOILA MA NOUVELLE FORME EN MODE MARQUE :
Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... 755226-greed108pk_super)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... Left_bar_bleue0/20Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... Empty_bar_bleue  (0/20)

Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... Empty
MessageSujet: Re: Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie .....   Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:11

VOILA LE POSTE DE GINJI HYÛGA :

ginji etait arriver aux portes de la proprieté des hyugas depuis un moment deja. Il lui avait semblait entendre des fracas et des bruits de combat du coté des portes. ses soupsons furent confirmer par la gigantesque eclair qui raya le ciel d'un trait lumineux. byakugans activés il scruta du coté des portes mais ne distingua rien. en effet toute la zone etait masqué par un imense nuage de brouillard. ginji se dirigea rapideament vers les portes craignant que neji ai sousestimé le combat dans lequels il s'etait lancé . il n'avait pas fait 3 pas quand le gigantesque felin qui l'avait quiter peut avant ne surgissent devant lui . il lui tendis un morceau de papier sur lequls ginji reconnus l'ecriture de son maitre avec du sang .

Ginji rejoint moi aux portes. Mais lorsque tu nous verras ne réagit pas et laisse toi faire ils ne te feront aucun mal. La vie du village en dépends alors je te supplie de ne pas réagir. Détruit ce message après l'avoir lu.

c'etait tellement important que meme la survie du village en depander? ginji ne penser d'abord qu'a une attaque de routine mais il semblerait que se soit une menace serieuse.
ginji sauta sur la croupe du puma qui lamena aux portes. sa mission fini il disparu dans un nuage de fumée.
Il savanca et decouvrit son maitre apuyer sur l'epaule dun ninja au long cheveux que ginji ne conaissait pas. ginji percevait la douleur de neji sans pouvoir y remedier. comme le disait le message de son maitre il devait se laissait faire. il malaxa cepandant du chacras pour faire face a une eventuele attaque d'un des deux ninjas. ensuite il s'agenouilla paisiblement en face de l'ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... Left_bar_bleue0/20Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... Empty_bar_bleue  (0/20)

Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... Empty
MessageSujet: Re: Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie .....   Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:13

VOILA LE POSTE DE OROCHIMARU :

Ginji était arrivé juste après la mutation de son maître. Orochimaru n'en avait pas cru ses yeux par ailleur. En effet, Neji avait muté à une vitesse ahurissante. En un rien de temps, une créature noire, avec de magnifiques ailes de plumes noire ébène s'était matérialisée devant les deux ninjas vainqueurs. Néanmoins, Yûra ne semblait pas avoir était surpris, comme si il avait déja vu une chose pareil. De plus, la peau noire de la créature était très resistante mais les plumes des ailes de Neji avaient réussi à entamer sa solide peau et sa chair mais un une vitesse inouïe, ses tissus c'étaient reformés et la blessure avait disparue. Ainsi, la marque donnait à son nouveau disciple une régénération cellulaire très puissante en plus d'une armure et d'ailes aussi dangeureuses que les épées légendaires. Orochimaru décida donc que pour prévenir toute rebellion de la part de ce nouveau disciple, comme l'avait fait ce bon vieux Sasuke, il se devait de lui apposer le sceau de l'obéissance. Il composa des mudra et en frappant Neji à l'arrière de la tête :

Fuinjutsu Sceau de sagesse et d'obéissance.

Une sorte de tatouage en forme de diadème entoura le front de Neji. La technique avait marché. Maintenant si Neji tentait de désobéir ou de trahir le sannin, il sentirait la colère de celui-ci en douleur. Ce sceau était par ailleur très semblable, au niveau du fonctionnement, que la marque de l'oiseau en cage que la famille Hyûga donnait aux membres de la Bunke. Mais Neji n'était-il pas de cette branche secondaire ? Logiquement si mais aucun signe de cette malédiction ne saignait son front. Pourquoi ? Voilà qui est bien bizarre et Orochimaru se promis de lui demander pourquoi à son réveil. Le guerrier légendaire se tourna alors vers le second "invité" qui s'était agenouillé :

Ainsi tu t'appel Ginji à en juger par ce que ton maître a marqué sur le papier que le puma t'a ammener. Mais apparement tu viens de Suna. Voila qui est bizarre. Je croiyait que tous les Hyûga venaient de Konoha. en attendant tu vas nous suivre. Nous partons pour Kiri ou le seigneur Yûra compte prendre le pouvoir. Je verrais alors de quoi tu es capable et peut-être aura tu la même récompense que ton maître. Sinon ......

Enfin, Orochimaru se tourna vers Yûra et dit :

Très bien rejoignons nous aux portes de Kiri.

Orochimaru se tourna et avec Neji sur son dos, le jeune Ginji et Yûra, ils partirent pour Kiri.

(HRPG : Je pense que maintenant il faut poster aux portes de Kiri.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... Empty
MessageSujet: Re: Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie .....   Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me poussez pas à detruire le village il me faut d'abord ma proie .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tsubaki RPG :: Hi no kuni :: Konoha gakure no sato :: Portes de Konoha et rues-
Sauter vers: