Naruto Tsubaki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tsubaki RPG

Forum frais qui vient de sortir ! Une nouvelle organisation, un nouveau village, et de nouveaux objets aux fantastiques pouvoirs, les Tsubaki, apparaissent !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Itachi is take !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef ANBU de Kiri/Gardien de Kiri/Homme au Sharingan
Chef ANBU de Kiri/Gardien de Kiri/Homme au Sharingan
Itachi Uchiwa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

Itachi is take !! Empty
MessageSujet: Itachi is take !!   Itachi is take !! Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:36

HORS RPG]

Nom: Heu... Pourquoi veux-tu savoir ?
Prénom: Julien
Age: 13 ans
Pays: France
Comment avez-vous connu ce forum: Par un admin ^^
Comment le trouvez-vous: Pas envie de me faire bannir x) Nan je lol ^^


[RPG]

Nom: Uchiwa
Prénom: Itachi
Age: 21 ans
Village: Kiri

Description Physique (5 lignes minimum) :
Itachi est vêtue d 'un grand manteau noir remplis de nuage rouge, montrant son ex appartenance a l' Akatsuki, il ne porte plus sa bague, il l' a jetée après avoir quitté l 'organisation, il a les cheveux longs pour un garçon, ceux-là lui arrivent jusqu 'au épaules, il porte plus son bandeau frontal de konoha rayé, il a celui de Kiri désormais, il met toujours son chapeau de paille quand il part en mission pour cacher son identité sans être trop discret pour éviter qu 'on le soupçonne, il est plutot grand, 1 m 78 et fait dans les 60 kg, il n' est pas très gros mais il n' est pas maigre, il a des muscles mais pas trop développé !
Description Mentale (5 lignes minimum) :
Etant petit, Itachi n' eut pas une enfance normal ou agréable, il s 'entrainait dur a Konoha pour être un excellent ninja et pour l' honneur de son clan, ils étaient très puissant et furent gentils, ils avaient un poste de police ou Itachi s 'entrainait parfois, il avait le sang froid, il n'eut jamais peur de mourir ou de tuer quelqu'un, la preuve il tua sa propre famille sauf sasuke, il n' eut peur d 'utiliser sa célèbre pupille même si celle-ci peut le rendre aveugle, il n 'a jamais peur, il ne se laisse jamais influencer par qui que ce soit, il fait ce qu'il veut, il est très têtue et se met facilement en pétard !

Histoire (10 lignes minimum) :
Itachi fût enfant comme tout le monde, il s 'entrainait beaucoup pour être un bon héritier du clan uchiwa, le plus fort à cette époque, une petit rivalité avec le clan Hyuga, personne ne provoquait les Uchiwa, même si au font ils furent gentils, un jour alors qu 'Itachi rentrait de l' école, il eut envie de tuer, sa vie ne lui plaisit plus, en rentrant chez lui, il tua sa mère et son père, ils furent assis sur une chaise quand Itachi leurs lança un kunai qui transperça leurs coups, il sortit ensuite et alla au poste de police et tua son oncle sa tante, et toute la famille, ensuite il retourna chez lui et attendit patiemment son petit frère Sasuke qui devrait arriver après les cours, au bout de quelques minutes sasuke rentra et Itachi se dirigeait vers la porte et murmura a l' oreille de sasuke :
-Frère, j' ai tué les membres du clan pour mon propre désir, je ne laisse que toi en vie petit frère, haïs-moi, déteste moi et vient quand tu seras plus fort pour me défier, mais tu devras savoir utiliser et améliorer le Sharingan, bonne chance je compte sur toi...
Après cette phrase, Itachi sortit a toute vitesse et hurla dans le village :
-Le clan uchiwa a été détruit !!!
Il partit ensuite, la, une personne apparut dans le forêt de konoha ou se trouvait Itachi et dit :
-C'est bien, tu as fais ce que je t 'ai dis, sasuke sera fort je te conseille de t'entrainer, trouve un village qui te convient sans trop de personnes et surtout, avec des êtres forts, bonne chance Itachi, on se reverra dans très longtemps, sauf si Sasuke te tue avant ahaha
Après cette phrase, Itachi disparut du village de konoha, et cherchait désesperemment un village, il rejoins l' akatsuki par hasard en trouvant une personne bizzare mais qui avait l' air très puissante, il acceptait, ainsi s 'enchainèrent ses aventures, mais un jour Pein utilisa un jutsu pour ressuscité Yahiko mais ce dernier a dissout Akatsuki et Itachi rejoint Konan et lui a kiri !!

Test RP:
Attention! C'est le staff qui vous donnera le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Itachi is take !! Left_bar_bleue0/20Itachi is take !! Empty_bar_bleue  (0/20)

Itachi is take !! Empty
MessageSujet: Re: Itachi is take !!   Itachi is take !! Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:30

Validé d'office, pour l'event. Donc:

-Chef ANBU de Kiri/Gardien de Kiri

Bienvenue aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Ryōku Ikeda
Chef de Ryuu/Maître des tueurs à gage
Ryōku Ikeda


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Itachi is take !! Left_bar_bleue0/20Itachi is take !! Empty_bar_bleue  (0/20)

Itachi is take !! Empty
MessageSujet: Re: Itachi is take !!   Itachi is take !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:47

Après avoir reçu une remarque d'une visiteur et d'avoir relu plusieurs fois ta présentation, je peux affirmer que tu n'as absolument pas le niveau pour incarner Itachi. Tu as le choix : soit tu modifies ta présentation pour qu'elle soit plus apte à t'offrir le rôle ou tu choisis un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef ANBU de Kiri/Gardien de Kiri/Homme au Sharingan
Chef ANBU de Kiri/Gardien de Kiri/Homme au Sharingan
Itachi Uchiwa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

Itachi is take !! Empty
MessageSujet: Re: Itachi is take !!   Itachi is take !! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:11

Bonjour, je n' ai pas le niveau ? Mouais si tu le dis après tout, tu as l' air de tout savoir, ensuite sache que, la présentation c 'est tout simplement quelque chose de simple surtout sur les nouveaux forums, je pourrais regarder des exemples sur le forum mais n' ayant pas de temps à perdre je vais te dire comme exemple la tienne, tu n' as pas fait de description physique ni mental, c'est toujours à venir, est-ce normal ? Ensuite, demain ca fera un mois jour pour jour que tu es inscrit, vue le nombre de message tu n' as pas l' air très actif pour un forum ou tu es sur tes grands airs, ensuite les posts de certains membres laisssent a désiré, après, si tu veux que je te fasse une p' tain de présentation, ok mais si je mise tout sur la présentation, je vais faire le kevin sur le rpg Very Happy Après soit mon histoire est petite certe, mais que dire de plus ? Tu veux que je résume tout, ok c 'est possible, tu veux je m' acharne sur cette présentation ? Bha non, si tu es pas content bha tanpis, sur ce bonne journée, et tu aurais pus au moin avoir la politesse de dire Bonjour, ou Bonsoir, ou salut, ou bienvenue, le vocabulaire est grand, mais peut-être que ton esprit n 'y a tout simplement pas pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryōku Ikeda
Chef de Ryuu/Maître des tueurs à gage
Ryōku Ikeda


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Itachi is take !! Left_bar_bleue0/20Itachi is take !! Empty_bar_bleue  (0/20)

Itachi is take !! Empty
MessageSujet: Re: Itachi is take !!   Itachi is take !! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:15

Ah ? Oui, désolé, j'avais complètement oublié de dire "Salut !".
Moi, ma présentation est à finir parce que je vais Rp en flashback la plus grande majorité de mon histoire et que mon mental sera découvert à ce moment là. De plus, il est vrai que je n'ai pas posté beaucoup de message mais les autres membres non plus ^^
Je te laisse donc tout le temps que tu veux pour finir/modifier ta présentation.
Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef ANBU de Kiri/Gardien de Kiri/Homme au Sharingan
Chef ANBU de Kiri/Gardien de Kiri/Homme au Sharingan
Itachi Uchiwa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

Itachi is take !! Empty
MessageSujet: Re: Itachi is take !!   Itachi is take !! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:19

Re bonjour, je tiens a dire que tu as un niveau de rp entre le moyen et le bon, certes, ne regarde pas ma présentation pour juger de mon niveau, ensuite c 'est vrai que les autres membres non plus, et personnellement c 'est Yahiko qui m' avait demandé de prendre Itachi, personnage que je n' aime pas particulièrement, car tous les kévin long xD, donc je pense changer de personnage, mais ne t' attend pas a voir du 10 posts pour une simple histoire... Sur ce bonne journée ensoleillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryōku Ikeda
Chef de Ryuu/Maître des tueurs à gage
Ryōku Ikeda


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Itachi is take !! Left_bar_bleue0/20Itachi is take !! Empty_bar_bleue  (0/20)

Itachi is take !! Empty
MessageSujet: Re: Itachi is take !!   Itachi is take !! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:21

(J'vais pas dire bonjour à chaque fois, ça va faire con xD)
Mon niveau Rp peut être bien meilleur sauf que, quand on est sur plusieurs présentations en même temps, il est compliqué de s'investir totalement sur une seule.
Bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef ANBU de Kiri/Gardien de Kiri/Homme au Sharingan
Chef ANBU de Kiri/Gardien de Kiri/Homme au Sharingan
Itachi Uchiwa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

Itachi is take !! Empty
MessageSujet: Re: Itachi is take !!   Itachi is take !! Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:09

(Oui tu as raison xD) Sur ce je pense changer de personnage, j' en discuterai avec Yahiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
San Hochi/Bretteur Professionel/Tête de Marimo
Uchiha Sasuke


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

Itachi is take !! Empty
MessageSujet: Re: Itachi is take !!   Itachi is take !! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:44

[PS: je suis Yahiko hein !]

Voilà donc, je t'autorise à changer de personnage sans ne refaire de présentation, choisis ton village et ton grade, Juunin ou moins, c'est l'offre que je peux te faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef ANBU de Kiri/Gardien de Kiri/Homme au Sharingan
Chef ANBU de Kiri/Gardien de Kiri/Homme au Sharingan
Itachi Uchiwa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

Itachi is take !! Empty
MessageSujet: Re: Itachi is take !!   Itachi is take !! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:56

Juunin ? Non je vais refaire une présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
San Hochi/Bretteur Professionel/Tête de Marimo
Uchiha Sasuke


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

Itachi is take !! Empty
MessageSujet: Re: Itachi is take !!   Itachi is take !! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:59

Okay, comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Kaguya
♫ Chef Hana ♫ Graphiste ♫ Admin
Yukihiko Kaguya


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Itachi is take !! Left_bar_bleue0/20Itachi is take !! Empty_bar_bleue  (0/20)

Itachi is take !! Empty
MessageSujet: Re: Itachi is take !!   Itachi is take !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:20

Désolé du retard mais j'ai des probléme IRL m'enfin revenons en à ta présentation ^^

Perso je m'oppose à ce que tu incarne Itachi pour plusieurs raison :

1.Description et Histoire trop courte, en quelque ligne tu dis que Itachi quitte l'aka et va a Kiri
2. Itachi est censé être Mort, donc tu dois au moins faire un bon test Rp pour le faire revivre en quelque sorte
3. Et Itachi à Kiri sa le fait pas trop non plus
4. Je suis d'accord pour que tu change de perso mais tu n'a pas le niveau pour Juunin, je dirai Genin voir Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Itachi is take !! Left_bar_bleue0/20Itachi is take !! Empty_bar_bleue  (0/20)

Itachi is take !! Empty
MessageSujet: Re: Itachi is take !!   Itachi is take !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:51

Nous avons parlé sur MSN, il est d'accord, et changera donc, en inventant un perso.

Concernant le village de notre cher Uchiwa, on en discutera aujourd'hui^^

Mais laissez moi aller au lycée làààà!XD! A plus ;P !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Itachi is take !! Empty
MessageSujet: Re: Itachi is take !!   Itachi is take !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi is take !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tsubaki RPG :: Préface :: Présentations :: En attente-
Sauter vers: