Naruto Tsubaki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tsubaki RPG

Forum frais qui vient de sortir ! Une nouvelle organisation, un nouveau village, et de nouveaux objets aux fantastiques pouvoirs, les Tsubaki, apparaissent !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiche Yugiruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yugiruto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yugiruto


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36

Fiche Ninja
Ryos: 2 000
Niveau: 27
Expérience:
Fiche Yugiruto Left_bar_bleue0/20Fiche Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche Yugiruto Empty
MessageSujet: Fiche Yugiruto   Fiche Yugiruto Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:48

Nom : /
Prénom : Yugiruto
Grade : Junin (moué...)
Village : Suna

Techniques : Peu traditionnel, je décide donc de maitriser le Kujutsu, cependant, mes marionnettes seront fort particulière, en effet, ont peut les nommés tout simplement chibi, leurs utilisations sera très spécial, car au vu de leurs taille (l'image de chaque chibi sera la taille réel...) ils ne pourrait pas faire le moindre mal... Vous comprenez donc, que ces chibi seront utiliser pour l'espionnage (les chibi ont le physique de shinobi célèbre, leurs "techniques" seront faite à partir de mécanisme complexe que je détaillerai, en effet, je ne possèderai pas toutes les affinité, les techniques sont juste utilisable pour une chose précise, à lire le détail de chacun d'elle.)... Les chibi sont dotés de la paroles, mais étant très petit, difficile de tout comprendre (c'est le manipulateur qui les fait parler bien évidemment...)...


Kugutsu no Jutsu, Technique du Marionettiste
:
Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des alliés ou sur des adversaires pour les ligoter et les envoyer valser au loin.


Fuinjutsu, Lacre d'Orichalcos :
Spoiler:
Cette technique permet à son utilisateur de créer un sceau sur le sol (tout autour de lui) qui par la suite, lui permettra de contrôler ses marionnettes à très grande distance, de cette façon, pas besoin d'être à quelque mètre de la marionnette, le shinobi peut rester en dehors du village et envoyer sa (ses) marionnettes... Le shinobi doit bouger un minimum, mais avec ce sceau, une connexion direct avec les yeux de ses marrionnettes est faite...


Chibi, Naruto :
Spoiler:
Cette marionnette ressemble trait pour trait au célèbre shinobi Naruto Uzumaki... Sa seule technique est le célèbre Rasengan... Mais pour comprendre correctement comment elle crée son Rasengan, suivez la description qui suis : Un système de toupie à été inséré dans sa main, de ce fait, le chakra dégagé à cette endroit se met à tournoyer, créant un "Chibi Rasengan"... Sa puissance est fort limité, il pourrait, sans difficulté, détruire un petit bout de porte pour passer de l'autre côté (de la même manière qu'un Rasengan l'aurait fait, mais en vraiment moins puissant... Une chose, si le "Chibi Rasengan" touche le "Chibi Chidori", alors un éclair éblouie l'ennemi, l'aveuglant un temps (cinq secondes environs...)... Utilisé sur un shinobi, cela lui déchire son vêtement, au pire, un bleu...


Chibi, Sasuke :
Spoiler:
Cette marionnette ressemble trait pour trait au célèbre shinobi Sasuke Uchiwa... Sa seule technique est le célèbre Chidori... Mais pour comprendre correctement comment elle crée son Chidori, suivez la description qui suis : Deux petit silex ont était inséré dans sa main, de ce fait, le chakra dégagé à cette endroit, ainsi que le frottement des silex, crée de mini éclair de chakra, ressemblant au Chidori,que nous nommerons le "Chibi Chidori"... Sa seule utilité est de mettre KO un shinobi, si le chdori frappe la tempe de celui-ci, laissant sur le coup une marque de brulure, rien de grave, dix, quinze minute après, le shinobi se réveil... (Une chose, si le "Chibi Rasengan" touche le "Chibi Chidori", alors un éclair éblouie l'ennemi, l'aveuglant un temps (cinq secondes environs...)... Utilisable sur un câble électrique, créant un court circuit ou tout autre chose dégageant de l'électricité...


Chibi, Sakura :
Spoiler:
Cette marionnette ressemble trait pour trait à la célèbre kunoichi Sakura Haruno... Sa seule technique est le célèbre Isshi Renshin... Mais pour comprendre correctement comment elle crée son Isshi Renshin, suivez la description qui suis : Une bille d'un certain poids a été placé dans les bras de la jeune Chibi Sakura (une bille par bras...) et lorsque le manipulateur du pantin envoie du chakra sur les bille, le roulement qui se fait entre son épaule et le bout de son bras est multiplié, augmentant la force et la pression émise... Cette technique peux détruire une petite partie d'un murer, très utile pour passer le mur d'un village sans trop d bruit et sans trop ce faire repérer... Une chose, selon la quantité, la force varie, mais cela n'excède pas un mur, en d'autre terme, elle pourrais cassé la jambe d'un shinobi avec son Chibi Isshi Renshin...


Chibi, Itachi :
Spoiler:
Cette marionnette ressemble trait pour trait au célèbre shinobi Itachi Uchiwa... Sa seule technique est le célèbre Mangekyu Sharingan... Mais pour comprendre correctement comment elle crée son Mangekyu Sharingan, suivez la description qui suis : Les pupilles de Chibi Itachi prennent la même forme que le Mangekyu Sharingan grâce à un simple renversement de ses yeux, ce renversement permettra à tout ceux qui vois Chibi Itachi de tomber dans un genjutsu (ce genjutsu est un abus... En effet, dès la seconde ou les pupilles forme le Chibi Mangekyu, des petites aiguilles sont lancer sur les ennemis, de ces aiguilles, un poison hallucinogène créée une illusion : Voir les effet décrit par la suite...)... Ce genjutsu permet de donner l'illusion qu'une centaine de Chibi Itachi apparaissent devant l'ennemi... Rien d'extraordinaire, cela dure à peux près une heure, pas plus, cependant, ça n'est utile que pour faire diversion, ce genre de genjutsu n'est pas dangereux, au pire, une centaine de Chibi Itachi vous attaques pour vous mettre au sol... Il est difficile de deviner que c'est un genjutsu du fait que la petite taille du Chibi, ne laisse pas penser qu'il puisse utiliser ce genre de technique...


Chibi, Deidara :
Spoiler:
Cette marionnette ressemble trait pour trait au célèbre shinobi Deidara... Sa seule technique est le célèbre Kyūkyoku Geijutsu... Mais pour comprendre correctement comment elle crée son Kyūkyoku Geijutsu, suivez la description qui suis : Chibi Deidara est un vrai kamikaze... En effet, sa seule utilisation est d'enfumer une large zone après une belle explosion... Pour cela, Chibi Deidara fonce dans les shinobi à enfumé, gonfle grâce à une mini bombonne d'aire et implose mélanger avec le chakra de l'utiisateur, relâchant un gaz aveuglant (fumigène) et laissant une chance aux autres de s'enfuir... Une chose, après l'explosion, Chibi Deidara repart en criant comme un fou, entièrement noirci par l'explosion...


Chibi, Neji :
Spoiler:
Cette marionnette ressemble trait pour trait au célèbre shinobi Neji Hyuga... Sa seule technique est le célèbre Hakkesho Kaiten... Mais pour comprendre correctement comment elle crée son Hakkesho Kaiten, suivez la description qui suis : Chibi Neji est le protecteur du groupe, en effet, rare sont les personne à utiliser un jutsu contre l'un des Chibi, pensant qu'il n'y a aucun danger, cependant, les Kunai ou autre arme sont souvent lancé et en cas de danger immédiat, il intervient, lançant, grâce à un système de toupie qui se trouve à la base de ses pied, le Chibi Hakkesho Kaiten, en effet, la vitesse de tournoiement mélange au chakra, crée un mini bouclier qui entoure les Chibi attaquer et Chibi Neji lui même... Une chose, très utile en cas de chute d'objet inopiné...

Prochaine fois... De nouveau Chibi...


Dernière édition par Yugiruto le Ven 5 Juin - 7:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Fiche Yugiruto Left_bar_bleue0/20Fiche Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yugiruto   Fiche Yugiruto Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:56

Bah pour le moment on voit rien lol(et si t'as pas commencé met "à finir" XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Yugiruto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yugiruto


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36

Fiche Ninja
Ryos: 2 000
Niveau: 27
Expérience:
Fiche Yugiruto Left_bar_bleue0/20Fiche Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yugiruto   Fiche Yugiruto Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:57

Bah je suis en train de le faire xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Fiche Yugiruto Left_bar_bleue0/20Fiche Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yugiruto   Fiche Yugiruto Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:35

On attend toujours donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Yugiruto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yugiruto


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36

Fiche Ninja
Ryos: 2 000
Niveau: 27
Expérience:
Fiche Yugiruto Left_bar_bleue0/20Fiche Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yugiruto   Fiche Yugiruto Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:24

Bien attend ou supprime moi =)

Patience est mère de vertu comme on dit jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
Yugiruto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yugiruto


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36

Fiche Ninja
Ryos: 2 000
Niveau: 27
Expérience:
Fiche Yugiruto Left_bar_bleue0/20Fiche Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yugiruto   Fiche Yugiruto Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:10

Voila... Heureux ? xD Aller, corrige tout, valide ou refuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Fiche Yugiruto Left_bar_bleue0/20Fiche Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yugiruto   Fiche Yugiruto Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:48

Refusé à mort XD, tu peux pas connaître ces shinobis, car il faut les avoir tué pour en faire la marionnette, et Itachi, une Marionnette qui fait un Genjutsu jamais vu ca...Bref, je vais pas dire non, mais pas oui quand même, je veux l'avis de deux autres admins/modos, OUI ou NON...XD puis je trancherais
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Yugiruto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yugiruto


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36

Fiche Ninja
Ryos: 2 000
Niveau: 27
Expérience:
Fiche Yugiruto Left_bar_bleue0/20Fiche Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yugiruto   Fiche Yugiruto Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:17

heu... C'est pas la marionnette d'un personnage t'a rien lu... lol C'est une chibi, une poupée miniature ^^' (l'image, c'est la taille RÉEL de la poupée...) tous les shinobis cité sont réputé de part le monde, donc, à leur effigie, mais lis comment je fait les truc sérieux ^^' la marionnette est relié aux yeux de son utilisateur, d'où le sceau en question, donc, mon personnage fait un gen en direct, le mangekyu c pour faire beau comme tout le reste ^^' sa tue personne, sa fait presque rien, c'est pour l'espionnage ^^' cependant, si tu refuse tout, je reste pas, je voulais tester, si t'approuve pas, ça m'intéresse nulement de refaire le même genre que sur ncr, donc le prochain admin/modo, c'est refusé ? vous me supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Fiche Yugiruto Left_bar_bleue0/20Fiche Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yugiruto   Fiche Yugiruto Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:52

Ce que je te demanderais, ca serait soit que, tu changes tes marionnetes, leurs noms déjà. Et, un Mangekyou Sharingan pour le Genjutsu dans l'une ca peut pas trop le faire^^'

Sinon, je te validerais, mais, ne me déçois pas au rp, elles serviront pas à rien^^et tu devras me faire un rp expliquant comment tu les as eu, un FLASH BACK de préférence^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Fiche Yugiruto Left_bar_bleue0/20Fiche Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yugiruto   Fiche Yugiruto Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:45

Moi a part la technique de Itachi ( et encore je la trouve facile à percer) je voit rien à redire. Je serais pour la validation mais en effet ne nous deçoit pas en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiruto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yugiruto


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36

Fiche Ninja
Ryos: 2 000
Niveau: 27
Expérience:
Fiche Yugiruto Left_bar_bleue0/20Fiche Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yugiruto   Fiche Yugiruto Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:09

Voila, relisez le truc c'est modifier pour donner un effet marionnette, ensuite, ben si je change les marionnettes elle même, je change les techniques, sauf si vous voulez voir un mangekyu sur chibi sangoku e_e (de plus, infiltré la ville comme je le ferais demandera de bien rp, pas mal et sur de nombreuses zone, donc je pense me défendre a ce niveau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Fiche Yugiruto Left_bar_bleue0/20Fiche Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yugiruto   Fiche Yugiruto Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:12

Bon je valide, me déçoit pas en rp(quoique, je vais te tuer in rp, mouahahahah é_è)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yugiruto   Fiche Yugiruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Yugiruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Neji
» Stats Yugiruto
» [Modèle]Fiche
» Fiche de Chôkapik^^'
» Yukihiko's Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tsubaki RPG :: Préface :: Fiches :: En attente-
Sauter vers: