Naruto Tsubaki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tsubaki RPG

Forum frais qui vient de sortir ! Une nouvelle organisation, un nouveau village, et de nouveaux objets aux fantastiques pouvoirs, les Tsubaki, apparaissent !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [je n'ai pas accés à WORD donc je poste ici: personne poste!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
[je n'ai pas accés à WORD donc je poste ici: personne poste!!] Left_bar_bleue0/20[je n'ai pas accés à WORD donc je poste ici: personne poste!!] Empty_bar_bleue  (0/20)

[je n'ai pas accés à WORD donc je poste ici: personne poste!!] Empty
MessageSujet: [je n'ai pas accés à WORD donc je poste ici: personne poste!!]   [je n'ai pas accés à WORD donc je poste ici: personne poste!!] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:18

Hors rpg:(facultatif)






-Prénom:
-Vu combien d'épisodes de Naruto :
-Heures que vous passez devant votre ordi :
-Expérience RP:

-Age:
-Pays:
-Découvert ce forum par :


RPG :











Nom: Hawaki
Prénom: Doutake
Age:
15 =/
Sexe: Extraterrestre Masculin

Affinité(s) choisie(s) au début : Doton Very Happy
Description physique:
Doutake est un jeune petit garçon qui ne fait pas tellement la quinzaine...Il ressemble bien plus à un simple gamin, vanteur, prétentieux, et, qui, par dessus-tout, se croit le meilleur...Le ninja porte des cheveux courts et bleus, en pics, on peut dire ensuite qu'il a l'habitude, avec, de se prendre pour une "Black Star"...Ensuite, de petits yeux noirs qui expriment ses habitudes de petit gamins...On continue ensuite avec des oreilles "normales", tout comme la bouche, il prend l'habitude de bien se brosser régulièrement les dents...Pour lui, c'est comme ca qu'on fait tomber les filles, enfin là, je touche trop au mentale...Bref, je continue, l'arme de notre héros est une espèce de Nunchaku, chacun de ses bouts est en fer, il est assez gros, et est réellement puissant, mais sa favorite sont en fait deux espèces de faucheuses qu'il porte assez souvent sur lui, on peut aussi lancer ses faucheuses tout en gardant le bout, je vais prendre le temps de tout vous expliquer. Il y a une chaîne qui peut s'allonger, pour pouvoir propulser la faucheuse, trés loin, jusqu'à prés de 1 kilomètre, elle peut ainsi attraper facilement l'ennemi, sa dernière arme est en fait de gros shurikens, simplement. Concernant son mode vestimentaire, Doutake n'hésite pas tellement sur son choix, il arbore toujours un tee-shirt noir, super classe, avec un bout qui dépasse son cou. A son bras gauche, au niveau de l'épaule, il s'est tracé une étoile jolie, et la marque de son clan est inscrite sur son dos. Doutake est aussi un ninja carrément musclé, pour ca qu'il pense faire tomber les filles.
Description mentale: (3 lignes complètes minimum)
Je vous ai déjà décris un des morceaux de la partie la plus importante de notre personnage. C'est la "Black Star de Iwa", soit encore, "Le Diable de Iwa" ou "La Lame de Iwa". Mais son principal est "Le Gorille de Iwa". Aprés, il ne cesse de s'inventer ses propres surnoms pour épater la gent féminime. Car en effet, même s'il ne le montre pas, Doutake est l'un des plus grands pervers au monde, il adore épater autrui, ce qui nous laisse à dire que se vanter est une de ses habituations favorites. Sinon, en combat, il a tendance, à chaque fois, à foncer dans la gueule du loup sans ne prévenir personne. Tiens, ca vous dit quelque chose, non ? Un ninja à Konoha, qui est devenu trés puissant, et qui a un Bijuu en lui. Par contre, Doutake à même son propre défaut, sa taille.
Ninja ou Civil ? : Ninja
Village natal : Ame, puis Suna

Village souhaité:
Iwa

Histoire:
L'histoire de Doutake. Ca commence un 1er Juillet 1994. Il n'y a pas tellement longtemps donc. Il naît à Ame, sous la pluie, ou plutôt, sous la tente d'une ruelle du village, qui est encore et toujours en guerre


Test rp: (Donné par les membres du staff à quiconque souhaite commencer au dessus de gennin)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
 
[je n'ai pas accés à WORD donc je poste ici: personne poste!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tsubaki RPG :: Préface :: Fiches :: En attente-
Sauter vers: