Naruto Tsubaki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tsubaki RPG

Forum frais qui vient de sortir ! Une nouvelle organisation, un nouveau village, et de nouveaux objets aux fantastiques pouvoirs, les Tsubaki, apparaissent !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Fiche de Neji Left_bar_bleue0/20Fiche de Neji Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche de Neji Empty
MessageSujet: Fiche de Neji   Fiche de Neji Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:39

Nom :

HYUGA

Prénom :

Neji

Grade :

Grade que j'avais sur yukiju Rang S (bras droit du Hokage et Sannin de Konoha)

Village :

Nuke Nin

Techniques :

Gobi

Description
Il s'agit du Bijuu le plus loyal et le plus calme, c'est aussi l'un des plus forts. Maîtrisant cinq éléments d'un coup, ce Démon-Chien est à éviter, attention, si un jour vous le rencontrez, il serait préférable de prendre la fuite pour ne pas se faire tuer.
Capacités
Maîtrise tous techniques Affinités jusqu'au rang A.
iMMUNISE SON PORTEUR AU GENJUTSU ET LUI PERMET DE TOUS LES UTILISER

Techniques du clan Hyûga

TEST RP pour mes invocations.

Chapitre 1 :
Le vieux Makaku


Suite à mainte entraînements, Neji avait décidé de remplir un autre de ses arts qu'il avait jusque là délaissé. Le kuchiyose ou l'art de l'invocation. Il souhaitait avant tout pourvoir invoquer de majestueux et puissants félins qui lui rappelaient l'art du jyuken. En effet, pour traquer leurs proies, ces nobles animaux ne misent-ils pas sur la rapidité et la précision de leurs attaques, comme le fait un membre de la famille Hyûga quand il faut utiliser une technique de son clan ? Il devait donc trouver le rouleau d'invocation des félins. Il savait aussi qu'il n'existait qu'un seul rouleau de ce type et qu'il était gardé au fond d'une grotte par un vieil ermite qui ne le donnerait qu'à la personne capable de le trouver. Il savait aussi que jusqu'à maintenant, tous ceux qui l'avaient voulus n'étaient jamais revenus. N'ayant pas peur il se rendit donc chez le vieil ermite nommé Makaku. Neji arriva à la tombée de la nuit dans la maison du vieil ermite aveugle et lui demanda comment récuperer le parchemin d'invocation féline. Le sage lui expliqua qu'il fallait descendre dans la grotte située à gauche de sa cabane et franchir les différentes étapes nécessaires à la possession d'une telle technique. Sans plus de précision, Neji sortit de la cabane et entra dans la grotte.

Chapitre 2 :
La prison de terre et d’eau


Neji activa ses byakugan et descendît les marches qui le menèrent bien 300 mètres en dessous du sol. Lorsqu’il vit enfin la fin de l’escalier, il repéra deux énormes statues, aussi haute que la grotte qui se faisaient face. Il admira quelques secondes ses deux magnifiques œuvres puis il les dépassa. C’est alors qu’elle se fermèrent ne laissant aucun moyen de sortie même pour le plus petit des animaux. Aussi soudainement que les statues c’étaient refermées, Neji commençât à sentir une baisse d’énergie. Grâce à ses yeux, il comprit très vite ce qui se passé. Une fois refermées, les statues avaient enclenché un mécanisme semblable à celui de la technique doton de la prison de terre. Le jeune homme compris cependant que ces deux statues, desquelles émanées le chakra n’avaient pas la même faiblesse que cette dernière technique car elle possédaient un flux de chakra immense et régulier dans tout leur corps.
Neji évalua très vite son potentiel d’énergie et compris enfin l’avertissement du vieux Makaku. En effet, s’il devait combattre ou utiliser son chakra autrement que pour maintenir son byakugan, il ne tiendrait pas plus de 15 heure dans cette prison. Enfin pour parfaire à son malheur, Neji senti ses pieds se mouiller et lorsqu’il baissa les yeux, il détecta une très fine pellicule d’eau qui montée émanant du sol. Shruikan compris alors que s’il ne mourrait pas par épuisement de chakra, il serait à coup sur tué par noyade.

*Qu’est-ce qui m’as pris de m’enfoncer dans ses profondeurs obscures pour une technique que je ne pourrait sans doute pas maîtriser.*

Neji décida cependant de continuer son chemin. Il franchit salle après salle sans plus d’obstacle que l’eau qui montée et atteignait maintenant ses orteils et son chakra qui s’amenuisait peu à peu. Puis, Neji finit par atteindre une salle gardées par une statue postée devant la porte de celle-ci.Cette salle était aussi remplie de cadavres. Alors qu’il approchait, la statue s’anima et lui dit :

Si plus avant tu souhaite allais,
Un Hyûga me prouvait que tu es tu dois
Sinon mon courroux tu encourreras.
La sublime défense de ta famille tu exécuteras
Sinon par mes attaques tu périras.


Sur ceux, la statue lança sur Neji deux shurikens de pierre géant qui vinrent se briser sur le Hakke Shô Kaiten qu’il effectua sans aucune difficulté. Lorsque la statue eu finit de lancer ses shurikens, qui rebondirent et se brisèrent sur la défense du jeune homme, elle déclara :

De me prouver tes nobles racines tu viens
Mais ne croit pas en avoir finit avec nous
Car le troisième gardien j’était et quatre nous sommes
Les deux premiers ont enclenché cette malédiction
Le dernier dans l’autre salle t’attend avec une nouvelle épreuve.
Voici ta récompense, pendant une heure la malédiction de mes frères je lève.
Attention cependant, trois heures déjà sont passées sur le délai qui t’as été accordé.


Neji passa la porte et se mit à courir le plus vite qu’il le pouvait afin de parcourir le plus de terrain possible avant que la malédiction soit à nouveau active. Cela finit par arriver alors que le jeune Hyûga venait de commencer à descendre un escalier qui le menât à une nouvelle porte gardée par une statue identique à la précédente. Lorsqu’il s’approcha, la statue s’anima :

Mon frère t’as laissé passer
Car un Hyûga tu es
Cependant à moi cela ne suffit pas
Car ta puissance tu me démontrera
Sinon de ma main tu mourra.
Pour cela rien de plus simple
L’adversaire que je vais invoquer tu devra vaincre.


C’est alors que la statue fît quelques signes et invoqua un humain qui se révéla être la copie exacte de Makaku mais beaucoup plus jeune et toujours pas aveugle. Les deux adversaires se mirent en garde. Pendant près de trois heure il combattirent à égalité juste avec du Taïjutsu de façon à ne pas utiliser leur chakra. Plusieurs fois Neji se trouva projeté au sol car Makaku n’hésité pas à utiliser des techniques de Jyuken, mais plusieurs fois aussi Neji envoya son adversaire au tapis. Puis Makaku se mit dans une pose très bizarre mais qui rappela à Neji bien des souvenirs des techniques de son oncle. Makaku s’apprêter à finir le combat en utilisant la technique des 64 poings divins. Neji réagit donc instinctivement. Il projeta du chakra par tous les pores de sa peau puis se mit à tourbillonner très vite. Le Hakke Shô Kaiten avait eu l’effet escompté et Makaku se retrouva projeté au loin. Pendant que son adversaire volait, Neji concentra son chakra et composa les signes nécessaires à sa technique Suiton :

Suigadan torrent aqueux.

L’invocation ne put se défaire de la technique suiton de Shruikan et disparue. Cependant, ce combat avait fort éprouvé Neji et ses réserves de chakra étaient presque vides. Voyant l’issue du combat, la statue déclama :

Aussi puissant que tes ancêtres tu es
Cette technique tu mérite de posséder
Mais à la dernière salle tu doit accéder
Pour l’instant, le sortilège pour une heure je vais lever.


Neji fût heureux d’entendre que la statue le laissé passer et que le sortilège était une nouvelle fois levé. Il passa la porte et se retrouva dans une salle des plus bizarre. Elle était à la fois circulaire et rectangulaire et de plus à hauteur d’homme ce qui contrastait avec les pièces gigantesques qu’il avait jusqu’alors traversé. En son centre un autel sur lequel était en tailleur une petite statue qui tenait entre ses mains un parchemin. Neji s’avança et lorsqu’il fût assez prés pour prendre le parchemin la statue s’anima et descendit de l’autel. Elle parla et expliqua à Neji que dans cette salle, la malédiction n’avait aucun effet. Neji était rassuré. La statue continua et lui expliqua que s’il voulait sortir de la grotte il n’avait d’autre choix que de détruire les deux statues de l’entrée mais que le seul moyen d’y arriver était de contrôler la technique présente dans ce parchemin. Puis elle le déroula et demanda au jeune homme de le lire très attentivement. Neji s’exécuta et lut d’un bout à l’autre plusieurs fois le parchemin. Lorsqu’il eu comprit le fonctionnement de la technique, il se releva et en fit part à la statue. Celle-ci lui dit de lui remettre le parchemin et de partir mais que son apprentissage avait duré prés de neuf heures et qu’il ne lui resté plus que une heure pour remonter à la surface. Elle lui précisa aussi que pour sortir de cette salle il fallait lui remettre le parchemin entre les mains alors qu’elle serait retournée dans sa position d’origine mais que cela déclencherait à nouveau la malédiction mais aussi l’éboulement lent mais constant de la grotte et que par conséquent son délai de une heure était raccourcie à trente minutes. Neji remit le parchemin à la statue et se sentit soudain comme oppressé, le sortilège était bien réactivé, mais aussi que la terre tombait du plafond ce qui signaler le début de l’éboulement de la grotte. Neji se mit à courir très vite puisant même dans ses réserves de chakra qu’il sentait s’amenuiser peu à peu. Vingt-cinq minutes s’écoulèrent avant qu’il ne parvienne devant les deux statues. Il lui restait cinq toutes petites minutes pour réaliser la techniques sur les deux gigantesques statues et finir de monter à la surface. Neji espérait de tout son cœur avoir compris la technique alors qu’il se mettait en position pour effectuer une invocation sur la statue de droite. Neji réussi parfaitement sa technique et la statue sous les coups de son invocation explosa. Cela eu pour effet d’arrêter le flux de chakra de la statue et par conséquent d’abaisser la puissance du sortilège qu’elle détenait. Neji recommença avec la seconde statue. Ce coup ci, le flux de chakra se stoppa totalement ce qui arrêta la malédiction totalement mais eu un effet auquel Neji ne s’attendait pas. En effet, les deux statues ce brisèrent rendant à Neji tout le chakra qui lui avait était volait mais par la même occasion accéléra considérablement la destruction de la grotte provoquant par la même occasion une montée des eaux énorme qui aurait noyé Neji s’il n’avait pas eu l’instinct de se mettre à courir très vite vers la sortie. Pendant qu’il se précipité vers le haut de l’escalier, Neji du utiliser à plusieurs reprises le tourbillon divin pour se protéger de très grosse pierres qui lui tombées dessus. Heureusement, alors que la grotte s’effondrée totalement, Neji sauta dehors à bout de souffle et couvert d’écorchures, mais heureux d’avoir appris une nouvelle technique. Il fut accueillit à l’extérieure par Makaku qui n’avait de cesse de lui demander s’il se sentait bien.

Fin du RP

Alors voila les invocations dans un ordres croissant de puissance

Shishiorama (Lynx)

Cet animal très rapide frappe à l'aide de ses griffes et de ses morsures qui infligent des dégats faibles mais nombreux.
Il peut de plus utiliser des techniques Suiton de RANG C

Amano (Puma)

Amano est beaucoup plus rapide que Shishiorama et utilise des attaques de griffes et de morsures bien plus puissantes et nombreuse.
Il peut de plus utiliser des techniques Doton de RANG C et B


Rozan (guépard)

Il est le plus rapide des félins et égale la vitesse de Lee sans ses poids. Ses attaques physiques de griffes et de morsures en sont encore plus impressionnantes et cuisantes pour l'adversaire car allier la force à la vitesse et vous obtenez une douleur intense. Chaque coup porter immobilise l'adversaire pour 2 tours.
Il peut aussi utiliser les techniques Fuuton de RANG C ET B

Rirodaishi (Tigre)

Rirodaishi est un tigre parlant spécialisé dans le genjutsu et les techniques Katon.
Il attaque aussi grâce à ses griffes et à sa morsure très douloureuse qui déchiquète sont adversaire.
Il utilise des genjutsu et des technique katon jusqu'au RANG A.

Simba (Lion)

Simba est le roi des animaux. Il est aussi rapide que Lee avec ses poids. Il attaque grâce à ses griffes et à sa gueule infligeant de très lourds dégâts à chaque fois qu'il touche. Il est spécialisé dans l'ouverture des portes mais ne peut pas ouvrir la dernière.
Enfin comme tout dieu qui se respecte, il maîtrise jusqu'au RANG S le Raiton

Armes :

Shuriken
Kunai
Tachi
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Fiche de Neji Left_bar_bleue0/20Fiche de Neji Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche de Neji Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Neji   Fiche de Neji Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:53

Validé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
 
Fiche de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modèle]Fiche
» Fiche de Chôkapik^^'
» Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp)
» Fiche de Nawaki
» Fiche Yugiruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tsubaki RPG :: Préface :: Fiches :: En attente-
Sauter vers: