Naruto Tsubaki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tsubaki RPG

Forum frais qui vient de sortir ! Une nouvelle organisation, un nouveau village, et de nouveaux objets aux fantastiques pouvoirs, les Tsubaki, apparaissent !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Left_bar_bleue0/20Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Empty
MessageSujet: Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp)   Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:06

HORS RPG

Nom:

Prénom:

Age:

23


Pays:

France


Comment avez-vous connu ce forum:

grâce à yura


Comment le trouvez-vous:

J'adore


[RPG]

Nom:

Hyûga


Prénom:

Neji


Age:

16


Village:

Pour ceux qui vienne de yuiju ils savent qu'après un combat perdu contre Orochimaru j'ai reçu sa marque et ai était obliger de le suivre donc même chose que Orochimaru.


Description Physique (5 lignes minimum) :

Neji est un jeune homme de 16 ans dont on souhaite l'anniversaire le 3 Juillet. C'est un garçon de taille moyenne et plus précisement de 1,60 mètre. C'est un jeune homme fin est musclé pesant 47 kilogrammes. Il a des cheveux longs et noirs retenus au milieu du dos par un ruban noir. Son visage a des traits doux mais il se transforment en quelqu'un de très sur de lui et de rude en combat. Malgrè sa jeunesse, il reste un garçon très beau et très musclé par ses minutieuses et longues heures d'entraînement, que se soit avec les membres de son équipe que les membres de sa famille notamment Hiashi Hyûga, le patriarche de la famille.


Description Mentale (5 lignes minimum) :

Marqué par la mort de son père et les injustices que la Sōke lui a fait subir, Neji est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entité immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke. Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu´il considère comme des ratés - plus particulièrement, Lee, Naruto Uzumaki et sa cousine Hinata, membre de la Sōke. Il n´hésite pas à ridiculiser et décourager les ninjas qu´il juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Neji n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Au fond de lui, il est profondément malheureux, comme le devinera Hinata lors de leur match à l´examen Chuunin.
Mais sa vie bascule lorsque Naruto, un de ces « ratés » qu´il méprisait, l´emporte sur lui dans leur combat singulier au même examen. En lui prouvant une fois pour toutes que le destin n´est pas inévitable - car il maîtrise parfaitement le clonage, autrefois sa pire technique - Naruto parvient enfin à le libérer de ses démons intérieurs et à changer la vision qu´il avait de lui-même et des autres. Qui plus est, Neji apprend enfin grâce à son oncle la vérité sur la mort d´Hizashi - que celui-ci a choisie de lui-même de remplacer son frère. Il comprend qu´à présent il ne tient qu´à lui de choisir son destin.
A présent, Neji ne méprise plus les ninjas en difficulté et commence à privilégier ses relations avec son entourage ; il décide même d´aider ses camarades en affrontant seul Kidōmaru pour leur permettre de s´échapper lors de leur mission pour retrouver Sasuke Uchiwa. Aussi, il se réconcilie plus ou moins avec la Sōke et va même s´entraîner dorénavant avec son oncle Hiashi. Reconnaissant à Naruto de ce qu´il a fait pour lui, il le considère comme le meilleur adversaire qu´il n’ait jamais combattu.


Histoire (10 lignes minimum) : Je sais qu'elle est courte mais à l'époque je n'avais pas trouvait quoi dire d'autre.

Neji est né dans la branche parallèle du Clan Hyūga (Bunke), l´une des familles nobles et les plus importantes de Konoha : pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan, ou Sōke. Influençait par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sōke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d'emblée défini à sa naissance. Puis un jour, lors de l’examen pour passer Chunin, il découvrit avec perte et fracas que même un raté pouvait le vaincre. Alors il commença à croire que le destin n’était pas tout tracé et qu’à tout moment il pouvait le changer. Débuta alors pour lui une nouvelle vie au service de ses amis. Il alla même jusqu’à entraîner Hinata Hyûga, l’héritière du clan, qu’il avait rabrouait et gravement blessée lors de l’examen. Il aida même Naruto et ses camarades à tenter de tirer Sasuke des griffes du terrible Orochimaru. Cependant cette mission échoua et Neji fût gravement blessait suite à son combat contre Kidomaru. Peu à peu il se remit mais quand il le fût totalement il appris que Ero-Sennin avait emmenait Naruto pour l’entraîner. Alors afin de ne pas se laisser distancer il s’entraîna dur et accomplit maintes missions ce qui lui permit de devenir Jounin.


Test RP:

Voici les couleurs utilisées :
Neji
Kisame
Itachi
Tobi

Mais lors d’une nouvelle mission, sa vie bascula. En effet alors qu’il poursuivait un brigand, il fût attaquait par quelqu’un qui ne connaissait pas mais Neji sut tout de suite qu’il faisait partie de l’Akatsuki à cause de son habit noir à nuages rouges. Un combat acharnait s’engagea alors mais Neji ne faisait pas le poids et bien que son adversaire eu du mal à le vaincre, cela finit par arriver. Mais bizarrement, son adversaire ne le tua point et l’emmena dans une cache ou Neji fût longuement retenue prisonnier. Lors de cette captivité, il était totalement libre de ces mouvements mais constamment suivi par Itachi Uchiha. Puis un jour, Neji tenta de s’enfuir. Ce fût un échec cuisant car il fut surpris par son garde qui pour le punir lui fît subir le Tsukuyomi. Neji cérébralement détruit tomba dans l’inconscience pendant plusieurs jours. Lorsqu’il se réveilla, il était étendu dans un lit et des visages le regardaient fixement, anxieux de savoir si il allait bien. C’était Naruto, Sakura et Lee. Il fut très étonnait de constater qu’il était encore en vie. Ses camarades l’assaillir alors de questions mais il furent interrompue par Tsunade sama qui leur ordonna de sortir. Alors elle s’assit à côté de lui et lui demanda si il allait bien ce à quoi il répondit que oui mais qu’il ne comprennait pas les agissement de l’Akatsuki. En effet, pourquoi ces sauvages ne l’avaient-ils pas tué ? Ou encore torturé pour connaître les nouvelles dispositions prisent par les villages cachés pour les combattre ? Il répondit tant bien que mal aux questions de Tsunade puis il rentra chez lui. Après s’être totalement remit, Neji reprit les missions. Il n’avait rien perdu de sa combativité ou de ces techniques mais bien des choses trottaient dans son esprit. Des questions auxquelles il voulait des réponses. Ce jour ce présenta bien plus vite qu’il ne le pensa. En effet, Tsunade Sama lui confia la mission de surveiller le lieu ou il avait était retenue captif afin de savoir s’il s’agissait de la cache principal de l’organisation ou un QG secondaire. Il se plia à sa nouvelle mission non sans appréhension et se dirigea vers l’emplacement indiqué. Une fois à destination, Neji et son équipe préparèrent un plan en cas d’attaque ennemis. Ils se cachèrent à bonne distance de la planque et Neji activa ses byakugan. Les lieux semblaient vides sauf si on comptait le rat qui se cachait derrière la roche de l’entrée. Puis la nuit arriva et à se moment là la cache fût en pleine effervescence. Au moins 4 ninjas étaient arrivés et se réunissaient dans une salle qui semblait cachée. Mais pas pour Neji. Ce dernier ce concentra encore plus et observa ce qui se disait. Les membres présents, à savoir Kisame, Kakuzu, Hidan et Deidara, étaient très agités. Mais ce qui choquait Neji était le fait que Kisame n’était pas avec son coéquipier, Itachi. Qu’avait-il bien put leur arriver pour que Kisame rentre seul ? Neji se concentra encore plus et fut pris d’une grande panique car Kisame venait de dire aux autres que :

Ce bon vieux Itachi nous ramène quatre proies à croquer dont le jeune de la dernière fois. Mais cette fois il ne faudra pas oublier de lui parler. N’est-ce pas Tobi ? Bon je vais l’aider à les porter.

Alors Neji se retourna vers ses camarades mais il était trop tard. Itachi était déjà apparu et commençait à tous les soumettre à son genjutsu. Mais Neji l’avait déjà subit et décida de regarder les pieds de son adversaire comme lui avait appris Gai son ex sensei au cas ou il ai à combattre face à un possesseur de Sharingan. Mais une nouvelle fois son adversaire était trop fort et après s’être prit quelques coups bien sentit, Neji sombra dans l’inconscience.
Lorsqu’il se réveilla, il était attachait et dans une salle lugubre, ses amis à côté de lui. Il y avait aussi Kisame et un autre ninja plus que bizarre portant un masque ainsi que Itachi. Une fois ses yeux habitués au noir, Neji vit que ses amis étaient terrifiés. Il regarda alors lui aussi autour de lui et vit toute sorte de tables, chevalet et instruments de tortures. Il comprit alors que tout allez se jouer ici. Après cette expérience plus rien ne serait plus pareil. Et du tréfonds de son âme il sentit quelque chose arriver mais qu’il n’avait jusqu’alors pas éprouver. LA PEUR. Même pire la PEUR PANIQUE. Mais pas pour lui pour ses camarades. Á cause de lui, ils vont mourir. Alors il s’écria :

Pitié !!! Ne les touchez pas. Ils ne savent rien. Relâchez les et je ferai ce que vous voulez.

Ahahahaha !!! Vous voyez il suffit d’un rien pour les effrayer.

C’était Kisame. Il s’approcha d’eux et prit Rimgard, le ninja médecin de l’équipe et l’attacha solidement à une table et alla choisir les instruments qu’il souhaitait utiliser. Puis Itachi dit :

Non Kisame je te rappel que c’est au Hyûga que nous voulons parler. Les autres n’ont rien à voir la dedans. Il ne sont pas assez fort mettons les dans une cellule à part.

Pffffffffffff ! Ok. Que tu es sentimental Itachi.

Kisame chargea les 2 autres ninjas sur ses épaules et les mena dans une autre salle. Puis il revint.

Bon voilà t’es content. Je peux faire mon office maintenant.

Sa me répugne mais oui vas-y.

Alors Neji s’exclama :

Qu’est-ce que vous voulez ? Laissez le tranquille.

Ahahahah !!! Sûrement pas à moins que tu acceptes notre proposition.

Quelle est-elle ?

Se fût le ninja au masque qui répondit :

Que tu te joigne à nous.

Jamais répondit Neji.

Alors Kisame enfonça un couteau recourbé dans le torse de Rimgard qui poussa un hurlement de douleur qui retourna l’estomac de Neji et le força à vomir.

Arrêtez ! Vous êtes immonde.

Immonde ! s’exclama Tobi, le ninja au masque. Non ce sont les dirigeant de ton village qui sont immondes. Sais-tu au moins ce qu’ils ont fait subir à Itachi ?

Je ne vous croirai pas ! Itachi est un tueur et un déserteur. Il a exterminé son clan.

Comment ose-tu ? S’époumona Itachi. Tu ne sais pas ce que j’ai vécu. C’est Konoha qui …

Arrête. Lui ordonna Tobi.

Un autre hurlement retourna l’estomac de Neji et le fit vomir à nouveau. Ce coup-ci, c’était l’oreille droite de Rimgard qui avait était tranchée.

Non ! Dit Neji d’une voix faible les yeux embués par les larmes. Arrêtez je vous écoute.

Tobi, qui se révéla être Madara Uchiha et Itachi racontèrent alors l’histoire du clan Uchiha à Neji qui sombra alors dans une profonde tristesse.

Impossible je ne vous crois pas. Konoha n’aurait jamais fait sa. Et encore moins sous le règne du 3ème.

Un nouveau cri retentit. Cette fois ci, Rimgard n’avait pas résistait à la douleur et était mort.

NON ! (Très fort et très longtemps) Rimgard je suis désolé (très bas).

Neji pleura longtemps mais pendant ce temps, Kisame était allé chercher un autre de ses camarades et l’avait attaché. Neji s’exclama :

Ahahahah ! Ça y est. Il est plié à notre volonté. Désormais tu nous appelleras MAÎTRE. S’exclama Kisame.

*Mon dieu, mes amis, Konaha pardonnez moi je n’ai pas le choix*
Bien Maître Kisame.


Itachi quitta la salle et alla chercher l’habit traditionnel de l’Akatsuki pour Neji.
Pendant ce temps, Madara avait détaché le jeune Hyûga et l’avait attaché à un chevalet avant de lui expliquer :

Nous allons maintenant te défaire du sceau maudit des Hyûga mon jeune apprentie. Cela risque d’être douloureux mais tu ne mourras point. Après quoi je te donnerais ta première mission.

Bien Maître. Répondit Neji.

Alors, Tobi commença une très longue série de signe puis en apposant les main sur le front de Neji dont le bandeau frontal avait était enlevé :

Fuinjutsu Destruction du sceau.

Neji sentit une vive douleur dans la tête puis une sorte de libération comme si une étreinte avait était retirée. Enfin de la puissance, plus que sa, plus aucune douleur. Juste de la puissance.

Comment te sens-tu ?

Bien Maître.

Alors tu es prêt pour ta mission. Tue tes amis et raye le motif de la feuille sur ton bandeau frontal. Sinon nous les tuerons dans la douleur.

Neji regarda fixement Madara puis en un instant transperça le cœur de ses deux amis qui était alors dans la même salle que lui. Sur le coup, Neji leur murmura :

Je suis désolé.

Puis il ne sentit plus aucune émotion alors il prit son bandeau et avec la même arme qu’il avait utilisé pour tuer ses amis, il raya le motif de son bandeau. Alors Kisame dit :

Bienvenue à AKATSUKI Neji Hyûga.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Ryōku Ikeda
Chef de Ryuu/Maître des tueurs à gage
Ryōku Ikeda


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Left_bar_bleue0/20Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp)   Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:44

[Avis du premier administrateur]
La description mentale a été très bien exploitée mais Neji ne suivrait pas aussi facilement Orochimaru étant donné que c'est l'un des ninja les plus dévoué de Konoha.
Ensuite... c'est a un administrateur de te donner ton test Rp alors je te conseille d'attendre un autre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Left_bar_bleue0/20Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp)   Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:02

Je n'ai pas suivi oro de mon plein gré lui et yura mon obligé car comme il savaient que j'étaient dévoué à ce village le deal était que je venais avec eux mais en échange ils tués personnes et ne détruisaient pas le village . Et puis le fondo m'a donner son accord pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Left_bar_bleue0/20Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp)   Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:49

Pas besoin de test rp, t'en a déjà fait plein vu les séries de forums qu'on s'est fait consécutivement, donc je valide en Déserteur de rang A, au même titre qu'Orochimaru Wink Un autre avis cependant, merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp)   Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neji (de yukiju et avec le vieu test rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kankuro
» Jutsu de Neji en mode marque
» Arrivé de Yura Orochimaru Neji et Ginji à Kiri
» [Modèle]Présentation
» Présentation de Nawaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tsubaki RPG :: Préface :: Présentations :: En attente-
Sauter vers: