Naruto Tsubaki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tsubaki RPG

Forum frais qui vient de sortir ! Une nouvelle organisation, un nouveau village, et de nouveaux objets aux fantastiques pouvoirs, les Tsubaki, apparaissent !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nawaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nawaki


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Présentation de Nawaki Empty
MessageSujet: Présentation de Nawaki   Présentation de Nawaki Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:00



HORS RPG]

Nom: //
Prénom: Louis
Age: 12 ans
Pays: France
Comment avez-vous connu ce forum: Je me balladais sur Internet..
Comment le trouvez-vous: Genial.


[RPG]

Nom: Senju
Prénom: Nawaki
Age: 12 ans
Village: Konoha

Description Physique:
Nawaki est un descendant direct du clan Senju , il a donc des attraits physique familliers a ses prédecesseur.Il ressemble aussi beaucoup a Naruto Uzumaki ,sur le plan physique et mental mais n'ont cependant aucun lien familliaux. Nawaki Senju a des cheveux bruns qui retombe de chaque côté de son bandeau bien attaché autour de son front, representant une feuille :symbole du village de Konoha. Un nez droit discret ainsi qu'une large bouche qui arbore souvent de grand sourire. Il ne mesure pas plus d'1 mètre 50 et pèse un poid conforme a tout jeune ninja desirant rester en bonne santée. Il est vetu generellement d'un sweet bleu surmonté d'un épais col roulé gris; autour de son cou , il garde précieusement le pendentif que Tsunade , sa soeur lui a offert pour son 12 anniversaire. Ce pendentif est dit sacrée, il appartenait aux 1ère Hokage du village et avait des pouvoirs dont il ne connaissait l'existence. Son pantalon de toile est celui que porte la plupart des ninjas , celà en est de même pour ses sandales bleu marine, qui apporte confort et solidité lors des missions et des longues marche grace a ses larges semelle.

Description Mentale (5 lignes minimum) :
Nawaki Senju a en quelques sorte comme dit dans sa déscription physique, le même façon de penser et d'agir que Naruto Uzumaki. Souriant, imbecile sur les bords , enthousiaste, lorsque l'on regarde ses points positifs.Du côté negatif ce place l'impatience , il déteste attendre; que ce sois une mission ou bien encore son plats de nouille au Miso chez Ichiraku..Et comme dis si bien ce proverbe: " La patience est maitre de la sagesse"..Oui, Nawaki est loin d'être sage, mais son temps viendra. Après l'impatience, ce place ce besoin a toujours obtenir ce qu'il souhaite.. Il est tétu et cherchera toujours des arguments pour convaincre. Mais malgrès tout , ce ninja est fidèl a son village et fera tout pour y faire renier la paix , de la façon dont il pourra dans un seul même but... Devenir HOKAGE!

Histoire (10 lignes minimum) :
Nous ne savons que peux de chose sur ce qu'a vécu Nawaki , descendant de la famille senju.Comme nous savons que ca soeur s'apelle Tsunade , grande , blonde, aux yeux bleux et aux forme voluptueuse, Nawaki ne lui ressemble d'ailleur que très peus (Tsunade est actuellement Hokage du village de Konoha) et qu'elle même est la petite fille du première Hokage, on peux en déduire que Nawaki est aussi sont petit fils (cela va de soit).On sais aussi que Nawaki et Tsunade sont souvent en desacord mais Nawaki gardent tête , et la plupart du temps il réussi a avoir ce qu'il veux.Nous ne savons pas grand chose sur leurs parents, ni dont la manière ils ont été elevé. Le peu de chose que nous connaissons sur le personnage est qu'il est mort dans une bataille; trop fier pour admettre qu'il était faible, vivant dans l'espoir et dans la conviction qu'il deviendrais Hokage. Ca réaparition soudaine dans le forum est étrange étant donné qu'il est mort..Mais j'avais prévu de le faire revivre , car je trouvais que c'était un personnage interessant; en revanche je n'ai pas de contexte qui pourrais expliquer sa "résurection" auprès des membres.

Test RP:

Hs1:J'aime pas les test rp..Je suis obligé d'en faire un..T_T ?
Hs2:Je ne pourrais revenir cette semaine qu'a partir de samedi

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Présentation de Nawaki Left_bar_bleue0/20Présentation de Nawaki Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation de Nawaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nawaki   Présentation de Nawaki Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:48

Tout d'abord bienvenue sur NTS en espérant que tu puisses t'amuser...

Lol...Nawaki le p'tit frère de Tsunade sur un RPG XD...Lol j'aime bien sérieux, par contre, justement pour le Test RP, explique comment il est revenu à la vie...A cause de Tsunade(que dis-je, "grâce à"XD)? Nagato alias Pein l'aurait fait par erreur revivre ? A toi d'imaginer et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Nawaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nawaki


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Présentation de Nawaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nawaki   Présentation de Nawaki Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:34

/Une lente mort/ :

J’ai toujours du mal à me rappeler que ses dernières années j’étais un cadavre en début de décomposition ; pourtant , j’avais l’impression d’être parmi Konoha , je voyais tout ce que faisais le village , comment il avançait et toute les épreuves qu’il due endurer. Mais je n’avais cependant aucune conception de la matière , et aucun de mes sens hormis la vue ne fonctionnait, je pouvais juste observer à longueur de journée. Ainsi 20 bonnes années passèrent, je ne pouvais dire que cette ‘vie’ me plaisait mais pourtant je m’y étais adapté , et alors que Tsunade venait d’être nommé Hokage du village , Orochimaru ; Sennin d’Oto avait kidnappé mon corps dans le but de me ressuscité et de m’utilisé dans un de ses machiavélique plan pour prendre le pouvoir sur Konoha. Quoi qu’il en soit , sont plan ne fit pas long feux , c’est que moi je ne me laisse pas berner , j’avais compris son petit jeu , et je n’avais pas prévu de me laisser faire.

/Ressuscité/ :

C’était dans une pièce froide , allongé sur une table miteuse , mes bras et jambes avaient été scellés. Orochimaru avait fini son opération et j’étais dans cette « salle de réveil ». Après quelques heures je me reveillais, je me sentis lourd et faible , la lumière perché au dessus de moi m’aveuglait, et je ne pouvais cependant bouger. Restant calme , je regardais autour de moi la salle ou je me trouvais, une lourde porte scellé par un parchemin jouxtait les escaliers qui menait a ce sous sol ; aucune fenêtre n’était apparente, j’étais bien coincé, il n’y avait aucune issus. Je descidais alors d’attendre sagement la venue du Sennin.
Je n’attendis pas longtemps, je vis la lourde porte s’ouvrir et en laisser entrer ce grand ninja a l’allure de serpent, ces yeux froids me fixait et son sourire carnassier me fit frémir. Je fermais les yeux, et lorsque je les rouvris, il était placé a côté de moi et décadenassait les liens de fer qui m’avait maintenu immobile. Il savait que je n’essaierais aucune tentative de rébellion, je le regardais quelques minutes et me leva d’un bon afin de me retrouver debout devant lui. Il me fallut un peu de temps avant d’avoir retrouvé mon équilibre, puis après je me rendis compte que je lui arrivais à peine plus haut que sa ceinture. Assez perturbant je dois dire, bien que cela faisait vingt ans que j’étais assoupis, ma physionomie n’avait pas grandit pour autant, ainsi que mon visage ; j’avais toujours douze ans. Je regardais stoïque celui qui m’avait ramené à la vie, me demandant si je devais le remercier malgré tout. Je n’eu pas le temps de balubutier un mot qu’il prit la parole avant moi.

« Ne me remercie pas, en revanche je veux bien que tu fasses quelques chose pour moi en retour... »

C’est ainsi que je devins le disciple d’Orochimaru, en quelques mois il m’avait appris de nombreuse technique, et j’étais rentré dans son jeu ne sentant pas que je me faisais manipuler. Je finis par oublier Konoha, a présent Orochimaru avait pleine confiance en moi, et moi en lui. Je partis de nombreuse fois en mission en sa compagnie, mais cette fois ci, il avait décidé de m’y envoyé seul. Je devais retourner a Konoha, en tant qu’espion d’Oto, m’approprier les clés de la prison, délivrer les prisonniers d’Oto, voler des papiers… Un travail que seul un membre de la famille de l’hokage pourrait faire. Orochimaru était malin… Mais étais je réellement entré dans son jeu… ?

[J’avais pas d’idées >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Présentation de Nawaki Left_bar_bleue0/20Présentation de Nawaki Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation de Nawaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nawaki   Présentation de Nawaki Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:34

Bah, moi j'hésite entre puissant Genin et simple Chuunin. Mais comme le test rp en lui meme est bien fait, avec un vocabulaire que j'apprécie aussi, je mettrais Chuunin ! Cependant, attend un avis d'un modérateur et d'un administrateur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Ryōku Ikeda
Chef de Ryuu/Maître des tueurs à gage
Ryōku Ikeda


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Présentation de Nawaki Left_bar_bleue0/20Présentation de Nawaki Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation de Nawaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nawaki   Présentation de Nawaki Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:20

[Avis du second administrateur]
Mettons Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Présentation de Nawaki Left_bar_bleue0/20Présentation de Nawaki Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation de Nawaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nawaki   Présentation de Nawaki Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:03

Je valide directement, bienvenue et bon rp, merci d'aller faire ta fiche technique Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Nawaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nawaki   Présentation de Nawaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nawaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nawaki
» Présentation de Kankuro
» Présentation de Naruto ^^
» Présentation Yugiruto
» [Modèle]Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tsubaki RPG :: Préface :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: