Naruto Tsubaki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tsubaki RPG

Forum frais qui vient de sortir ! Une nouvelle organisation, un nouveau village, et de nouveaux objets aux fantastiques pouvoirs, les Tsubaki, apparaissent !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Yugiruto

Aller en bas 
+2
Ryōku Ikeda
Yugiruto
6 participants
AuteurMessage
Yugiruto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yugiruto


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36

Fiche Ninja
Ryos: 2 000
Niveau: 27
Expérience:
Présentation Yugiruto Left_bar_bleue0/20Présentation Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:02

HORS RPG]

Nom: /
Prénom: /
Age: 22
Pays: France
Comment avez-vous connu ce forum: Comme ça...
Comment le trouvez-vous: Les couleurs ? Moyenne


[RPG]]

Nom:
/
Prénom: Yugiruto
Age: 22
Village: Nukenins/ermite/voyageur ermite à vous de voir, tant que je suis libre de tout...

Description Physique (5 lignes minimum) : Aucune description pour le moment, la seul chose que l'on sait de lui c'est qu'il a 22 ans, travail en solitaire et ne vie que pour lui même, on se demande toujours à quoi il ressemble et ou il vit...

Description Mentale (5 lignes minimum) : Le vide absolue, une mentalité mature ? une mentalité enfantine ? Allez savoir, le seul moyen serait de le rencontrer, cependant, il n'attaque jamais directement, pour en savoir plus, il faudrait découvrir tous ses secrets...

Histoire (10 lignes minimum) :

Aucune histoire en particulier pour ce jeune shinobi, tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'il fait partie d'une famille noble de suna, il n'a jamais eut de problème durant toute son existence, mais le plus étrange, est sa passion inconsidéré pour les petites figurine de nos plus grand héros de ce siècle... Un jour, alors qu'il ne voyait pas d'importance à cela, il s'évada de chez lui par la porte de derrière, il voulait voir le monde, mais emporta avec lui toute ses figurines... Son périple commença au centre du village de Suna, la il vit de nombreuses chose, belle comme hideuse, voluptueuse, comme insignifiante, cependant, un petit marchant de figurine l'interpella et l'invita à entrer dans son magasin... Est-ce une bonne idée d'entrer dans celui-ci ? Peut-être, peut-être pas, mais la seul importance aux yeux du jeune homme sont les figurines en vitrine, pour en obtenir seulement une, il est prêt à braver mille et un danger... Le temps d'entrer dans ce magasin, qu'il découvre un monde féérique, enfin, pour lui, une multitude de figurine toute plus unique, les unes que les autres, les couleurs de l'arc en ciel dans un lieu si petit, rien de plus beau au monde... Alors que Yugiruto veut acheter l'une de celle-ci, le marchant attrape les figurine qu'i tient en mains et les examines, mais à ce moment précis, Yugiruto se met en colère et demande qu'on les lui rendent immédiatement, cependant, le marchant lui propose une chose particulière, il fera de ses figurine des marionnettes vivante et lui apprendra tout ce qu'il sait sur l'art de manipuler des pantins, car derrière cette tête de marchant, ce cache un puissant shinobi marionnettiste... Mais pour vous laissez une part de mystère, nous passerons tout l'entrainement et revenons au jour d'aujourd'hui... Yugiruto à donc 22 ans maintenant, il est devenu un shinobi très spécial, personne ne le connait dans ce monde, personne ne l'a jamais vu, la seule chose que l'on sait, est qu'il travail pour le compte du plus offrant dans le vaste monde des shinobi...

Test RP:
Attention! C'est le staff qui vous donnera le sujet !


Dernière édition par Yugiruto le Dim 31 Mai - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryōku Ikeda
Chef de Ryuu/Maître des tueurs à gage
Ryōku Ikeda


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Présentation Yugiruto Left_bar_bleue0/20Présentation Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:06

[Avis du premier administrateur]
Descriptions trop courtes et histoire pas assez développée...
Moi, je dis Genin.

Revenir en haut Aller en bas
Yugiruto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yugiruto


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36

Fiche Ninja
Ryos: 2 000
Niveau: 27
Expérience:
Présentation Yugiruto Left_bar_bleue0/20Présentation Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:09

Si tu le dit, mais donne moi plutôt un test rp pour juger de mon niveau ^^'


Dernière édition par Yugiruto le Lun 1 Juin - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryōku Ikeda
Chef de Ryuu/Maître des tueurs à gage
Ryōku Ikeda


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Présentation Yugiruto Left_bar_bleue0/20Présentation Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:12

Dans ton test Rp, tu décriras les envies qui t'ont poussé à quitter ton domicile pour vistier le village du sable, ta rencontre avec le marchand de figurine et une partie de ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiruto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yugiruto


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36

Fiche Ninja
Ryos: 2 000
Niveau: 27
Expérience:
Présentation Yugiruto Left_bar_bleue0/20Présentation Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:59

Une journée sans lendemain, un soleil chaud et dense, une chaleur presque étouffante, un jour à sortir et profité, cependant, dans la famille du jeune Yugiruto, les sorties en solo sont prohibés, en effet, le père de ce dernier est un homme des plus puissant, il est donc facile de penser que de nombreuses personnes mal intentionnée en voudrais à la vie du jeune enfant, il est donc convenu que pour chaque sorties un garde du corps est obliger, afin que jamais malheur n'arrive... Le jeune Yugiruto est assez ennuyer, sa journée vient de commencer, mais son père ne peux lui obtenir de garde du corps, car il doit se rendre en un lieu fort éloigné, ou règne la violence, une escouade de garde lui est donc obligé... Triste de cela, il décide de se rendre dans sa chambre pour admirer ses magnifiques figurines de ses héros préféré, pour comprendre de quel héros l'ont parle, juste des plus grands shinobi de ce moment... Arriver dans sa chambre, il attrape une dizaine d'entre eux, car n'oublions pas, elles ne sont pas bien grande, pas assez pour gêner la personne qui les a en mains, et dans un élan inconsidéré, il saute par la fenêtre de sa chambre et fini sa chute dans le jardin, hors de vue de tous, avant de s'élancer en direction de la porte arrière, qui elle reste toujours ouverte, afin que le personnel puisse aller et venir à sa guise... Le jeune Yugiruto profite d'un moment d'inactivité et d'inattention de ceux-ci pour s'échapper de la demeure de son père et partir en direction de la ville qu'est Suna, à seulement quelque enjambé bien évidemment, car pour un enfant, trop marché n'est pas une mince à faire, le grand départ est donc arrivé, une aventure hors du commun l'attend selon lui, un voyage dans une contrée inexploré de lui même, un lieu ou règne mystère et danger, un lieu ou seul un adulte aurait le droit de s'y aventurer, n'est-ce pas la le comble pour un enfant ? défier les lois émise par sa famille, défier le tout puissant qui n'est autre que son père dans ce cas la... Une bêtise selon certain, une découverte de l'inconnu selon d'autres, mais que va t-il lui arriver ? Vous le saurez bien assez tôt...

Une demie heure passe, le jeune Yugiruto avance toujours en direction du village, quand enfin, il vois les portes de celui-ci, enfin, la petite allée qui mène vers l'intérieur serait le mot le plus approprié pour désigner cette entrée... Passons cela et revenons en ou nous en étions... Après ce petit moment à marché vers cette allée, il atteint celle-ci et s'approche de l'un des gardes posté sur le côté, il souhaiterais lui parlais, mais il semblerais que Morphée soit passer bien plus tôt que prévu chez ces deux shinobi, rien de mieux pour le jeune garçon, car entré dans un tel lieux tout seul et si jeune n'est pas chose aisé... Sans attendre le réveil de ceux-ci, il décide de passer par l'allée, mais ne croise personne, pas un chat comme on le dit si bien, même si ce genre de bête se fait rare dans un désert, il ne lui faut pas plus de deux minutes pour atteindre l'autre côté et dès la seconde ou cela est fait, de la pénombre de l'allée, fait place au puissant et majestueux soleil qui recouvre le village, un moment d'éblouissement dirons-nous, mais le temps de retrouvé toute ses capacités oculaire qu'il découvre une foule de gens courant de droite à gauche, hurlant au loup pour acheter telle ou telle chose, il vous est facile de comprendre que cela n'est autre que le célèbre marché de Suna, ce déroulant sur une période de deux semaines, ou tous les plus grand du monde se rassemble dans le seul et unique but de vendre des objets, plus ou moins rare, récolté à droite, puis à gauche... Le regard du jeune Yugiruto se porte sur toutes ces choses si rare que les marchants clame avoir obtenu avec tant de difficultés, un émerveillement pour ce jeune enfant qui n'a jamais vu la vrai ville, qui n'a jamais été libre d'observer la foule sans être entouré de nombreux garde, une nouveauté, mais aussi un mode de vie qu'il souhaiterais obtenir... Après tout, n'est-ce pas cela que l'on nomme liberté ? Un tel mot avec de si grande valeur encore inconnu par un enfant, n'est-ce pas à la limite de l'intolérable ? Peut-être bien... Mais ne partons pas dans le domaine du triste, alors que tout autour de lui se trouve des choses belle et magique, une délicate journée pour lui qui commence ici et maintenant...

Il passe de stand en stand à la recherche de tout et de rien, mais une chose de tout évidence l'intéresse, obtenir de nouvelles figurines serait pour lui un manque à combler, des pièces unique et rare voila ce qu'il lui faut pour augmenter sa collection actuel, s'élevant à plus de cinq cent figurines... Après un long moment à visité de nombreux stand et à être malencontreusement bousculé, le jeune Yugiruto ne trouve absolument rien, en tout cas, rien qui ne lui fait envie, il ne désespère pas, car après tout, il visite pour la première fois le marché et seul qui plus est, mais il aurait voulu se faire plaisir sur une chose en l'obtenant seul... Pas grave me direz-vous, la chance n'est pas de son côté et pourtant, au moment ou il décide de reprendre la route vers la demeure de son père, un vieux marchant l'interpelle du coin de l'œil et ouvre le rideau de son magasin et devinez quoi, à l'intérieur de celui-ci on peux entrevoir de petite chose poser sur des étalages et quelle sont ces choses me direz-vous, bien tout simplement un nombre incalculable de figurines en tout genre... A la vue de cela, le jeune garçon s'avance en direction du magasin, sans même faire attention à ou il met les pieds, pour lui il n'y a plus que les figurines, plus rien n'a d'importance, il est dans son petit monde à lui, un monde imaginaire ou règne magie et conte en tout genre, n'est-ce pas merveilleux que le regard d'un jeune enfant les yeux fixé sur ce qu'il aime et désire... Ça l'es bien évidemment, rien n'est plus beau que cela... Pour en revenir à ce qui se passe, détournons notre regard vers le vieux marchant, celui-ci semble fort sympathique à première vue et comme vous le pensez bien, il est la pour vendre, mais au moment ou il désire s'adresser au jeune Yugiruto, son regard se porte sur les figurines de Yugiruto, la une frénésie l'envahis, son cœur se met à battre rapidement, tel un tambour digne des plus grand guerrier, il faut dire que le marchant en question est lui aussi collectionneur de ce genre de chose, alors voir pour la première fois les pièces unique dont dispose le jeune garçon le fait frémir et d'une seul mains il se saisie de l'une de ses figurine et l'observe attentivement avant de prendre la parole enfin...

"Quelle merveille, quelles formes, jamais au grand jamais je n'avais vu une figurine de l sorte, le créateur de cet objet doit être un créateur de génie, ou les avez-vous obtenue jeune prince ? Dite le moi je vous en conjure, si vous le faites, je promet de faire de vous mon jeune disciple, car sachez que je ne suis en rien un vieillard sénile qui vend tout une panoplie de jouet, je suis un célèbre shinobi qui un temps parcourra les plus prestigieuse contré de ce monde à la recherche de nouvelles figurine pour en faire les plus incroyable marionnette qu'il soit... vous l'aurez compris ou non jeune prince, je suis un non moins célèbre marionnettiste et chaque figurine se trouvant la sont les nombreuses marionnette dont je dispose, il est vrai qu'elle sont vraiment petite pour me croire, mais je puis vous le prouvez, si bien sur, vous acceptiez de m'offrir vos figurines, j'en ferais en un rien de temps des marionnettes disposant de nombreuses arme technologique, mais gardant toute leur beauté et bien sur, vous en seriez, plus tard, le seul maitre... Êtes-vous prêt à vous y risquez ? Si la réponse est oui, vous ne serez pas déçu du résultat jeune prince..."

Une minute passe, le regard de l'enfant se porte sur celui du marchant, il comprend vite que celui-ci l'a invité dans un premier temps pour acheter, l'aillant reconnu, au vu du surnom qu'il lui octroie... Il ne sait quoi pense,r après tout pourquoi pas ? Le jeune Yugiruto n'a jamais eu d'amis, n'a jamais vu le monde, serait-ce l'occasion rêvé de s'échapper de cette cage dorée ou il est détenu ? Devenir un shinobi serait une porte de sorti comme une autre, après tout, rien ne l'y empêche, la seule chose qui pourrait parait son rêve de voir le monde sont ses parents, mais avec beaucoup de détermination, qui sait ce qui l'en découlera... Yugiruto décide d'accepter la proposition du vieux marchant et en un seul mouvement, donne tout ce qu'il possède à celui-ci... Bien évidemment, vous l'aurez compris nous retournons chez le jeune Yugiruto, mais nous allons vous passez les détail ennuyeux de ce retour sans vie, car après tout, marché dans le sable n'a aucune importance, c'est pourquoi nous voila devant le père et la mère du jeune homme, le vieillard à ses côté et la s'expose tout ce qui c'ets dit auparavant, avant un grand silence entre les deux partie... Le père de yugiruto se lève, s'approche de son fils et d'un geste sur l'épaule le convie à faire ses propres choix, la mère quand à elle en à gros sur le coeur, une larme par ci, une larme par la coule sur son visage et dans un élan que trop rare, elle attrape son jeune fils et l'enlace tendrement, on peux dire un moment des plus émouvant, mais e courte durée, car il est temps de partir pour le jeune Yugiruto et de commencer son périple à travers le vaste monde, mais avant cela, l'arrière boutique du magasin du marchant... Un petit passage drole pour enjouer avant l'entrainement été un passage obliger...

(loin d'avoir commencer ou fini, mais j'ai des truc a faire irl, je terminerai quand bon me semble...)


Dernière édition par Yugiruto le Lun 1 Juin - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugiruto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yugiruto


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36

Fiche Ninja
Ryos: 2 000
Niveau: 27
Expérience:
Présentation Yugiruto Left_bar_bleue0/20Présentation Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:43

Fini... Et si cela vaux genin, je plains les chunin xD... Sinon bien bonne lecture, si vous lisez en entier bien sûr ^^' comme vous pourrez le lire, la fin m'a lassé, désoler lol


Dernière édition par Yugiruto le Lun 1 Juin - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
San Hochi/Bretteur Professionel/Tête de Marimo
Uchiha Sasuke


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:48

Ouah...

Bienvenue déjà xD...

Ensuite je dois dire que j'adore ton test rp. Niveau quantité, ca donnerait Juunin, niveau qualité, ANBU. Donc en gros, je validerais Juunin Expert/Médecin Wink

Je laisse Ryôku ou Sakura trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Yugiruto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yugiruto


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36

Fiche Ninja
Ryos: 2 000
Niveau: 27
Expérience:
Présentation Yugiruto Left_bar_bleue0/20Présentation Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:18

Radin va xD je vais te châtier sur ncr pour cette outrage xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ryōku Ikeda
Chef de Ryuu/Maître des tueurs à gage
Ryōku Ikeda


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Présentation Yugiruto Left_bar_bleue0/20Présentation Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:11

Moi, je trouve que YAhiko a été bien gentil. Niveau quantité, oui, ça donne Jõnin mais niveau qualité, ça donne Chuunin. Il y a beaucoup trop de fautes (débiles). Je laisse donc Sakura trancher xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 27
Localisation : À la recherche de Sasuke

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Présentation Yugiruto Left_bar_bleue0/20Présentation Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:08

U.U Tiens, on a (enfin) besoin de moi...
Bon, tout d'abord...Bienvenue !!
Je suis d'accord avec Ryoku, il y a des fautes mais c'est toujours compréhensible.
Donc, je serais plutôt pour Juunin mais bon, je vous laisse la décision finale, après tout je ne suis qu'une pauvre petite modo comparé à vous XD


[EDIT:Ryoku] Ah, non ! On va pas jouer à ça -.- C'est à toi de décider maintenant, saku'.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
San Hochi/Bretteur Professionel/Tête de Marimo
Uchiha Sasuke


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:30

Je valide donc Juunin de Suna, en plus on a besoin de ninjas à Suna n_n.


Revenir en haut Aller en bas
Yugiruto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yugiruto


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36

Fiche Ninja
Ryos: 2 000
Niveau: 27
Expérience:
Présentation Yugiruto Left_bar_bleue0/20Présentation Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:34

Pétard je passe je junin expert à junin, dans mon premier post je vais en faire baver a lui avec lequel je post, me sent amoindri xD (les fautes débiles vous pourrez les lires sur chacun de mes rp de 50-70 lignes, vais poster avec chacun de vous, je vais vous épuisez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Mizukage
Mizukage
Grimmjow


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Présentation Yugiruto Left_bar_bleue0/20Présentation Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:02

Je te l'avais dit par MP nan ? XD....Tu vas t'ennuyer à rp jusqu'à Jeudi, ya PERSONNE à Suna tu comprends XD...Mais bon lol, *héhé ca fait plaisir de commander sur Yugi nan je lol Razz * bref bienvenue xDDDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-tsubaki-rpg.forumactif.org
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : avec orochimaru

Fiche Ninja
Ryos:
Niveau:
Expérience:
Présentation Yugiruto Left_bar_bleue0/20Présentation Yugiruto Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:37

Je reconnais bien la le Yugiruto de NCR je valide aussi en junin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugiruto   Présentation Yugiruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yugiruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats Yugiruto
» Présentation de Nawaki
» Présentation de Kankuro
» Présentation de Naruto ^^
» Presentation de Raiken ;) changement de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tsubaki RPG :: Préface :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: