Naruto Tsubaki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tsubaki RPG

Forum frais qui vient de sortir ! Une nouvelle organisation, un nouveau village, et de nouveaux objets aux fantastiques pouvoirs, les Tsubaki, apparaissent !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zorro Roronoa[Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
San Hochi/Bretteur Professionel/Tête de Marimo
Uchiha Sasuke


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

Zorro Roronoa[Validé] Empty
MessageSujet: Zorro Roronoa[Validé]   Zorro Roronoa[Validé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:03

HORS RPG]

Nom: /
Prénom: /
Age: /
Pays: /
Comment avez-vous connu ce forum: C moi, Yahiko, double compte pour faire avancer le scénario Wink
Comment le trouvez-vous: Bah...A votre avis --'


[RPG]

Nom: Roronoa
Prénom:
Age: 19 ans
Village: Ryuu: San Hochi(3ème Guerrier)

Description Physique (5 lignes minimum) :

Le physique de Zorro peut trés bien être qualifié en un mot, "marimo". Seulement, le wrong qui se pose, c'est qu'on ne qualifie que sa tête, plus particulièrement ses cheveux. Zorro est d'une taille plutôt grande, pas beaucoup cependant, on pourrait dire, 1 mètre et 78 centimètres. Des cheveux de couleur verts, d'ou peut venir son nom de Marimo, ils sont en masse, en petit nombre mais assez serrés. Ensuite, son mode vestimentaire change régulièrement. Mais celui qu'il arbore le plus, c'est un pull blanc couvrant tout son torse, utile pour la souplesse et la vitesse, ainsi qu'un "jean" de couleur noir et verté trés foncé. Le point fort du physique est ses boucles d'oreilles mais surtout ses sabres ! En effet, il a 3 sabres, longs les uns des autres, et trés tranchants. L'un à la main droite, l'autre à la main gauche, et le dernier dans la boucher, entre les dents supérieurs et inférieurs. Zorro peut trancher tout ce qu'il veut avec, même le diamant a du mal à lui résister. Il porte aussi deux boucles d'oreille à l'oreille gauche et une à l'oreille droite, ce qui fait de lui un véritable combattant. Dans son torse est possé une énorme cicatrice qui le traverse presque entièrement, ca le rapelle un de ses précédents combats, un trés grand combat ou il avait tenté de prouver sa valeur, sans succés cependant. Et enfin, pour terminer, Zorro est trés bien musclé et s'entraîne régulièrement, il arrive à porter des masses de rocher même.

Description Mentale (5 lignes minimum) :

Une mentalité en fer ! Zorro est un homme qui n'est vraiment pas du genre à abandonner. Pour lui, il veut toujours affronter des adversaires plus forts ou égals à lui, et, même si sa vie est en danger, il ne s'arrêtera jamais. Il persévère toujours dans ses actions. A chaque fois qu'il a du temps libre, il en profite pour s'entraîner et ainsi prouver sa valeur. Son enfance a été trés dure, pour cela que, avec autrui, il est si sérieux. Il ne se montre presque jamais inocent. Lorsque quelqu'un lui cherche la bagarre, il l'a automatiquement. Mais bien sûr, Zorro est un homme loyal comme tout. Pour cela que, tuer les faibles, ca ne l'intéresse pas, et selon lui, c'est particulièrement injuste. Rien de plus ne l'énerve soudainement. Quand à ses défauts, tout d'abord, Zorro est un fan d'alcool. Il adore boire, et sa qualité aussi, lié à cela, est qu'il ne tombe jamais soul, ne s'endort jamais. Dormir est une chose qu'il adore au monde aussi. Mais, en dormant même, il arrive à sentir la présence d'ennemis aux alentours et voir si on l'attaque. Il ne peut pas résister quand il voit quelque chose de mignon, c'est trop dur pour lui de rester calme. Ensuite, il garde une autorité assez imposante, bien que souvent, elle semble assez ridicule à voir. Aussi, Zorro reste toujours loyale, et quand l'échec vient, que son corps est carrément rempli de sang, il n'hésitera jamais à ne pas se retourner, pour que le coup final soit le dos, c'est un déshonneur pour un sabreur, le coup final doit être situé à l'endroit le plus douloureux, le ventre, pour lui.

Histoire (10 lignes minimum) :

Un passé extrémement douloureux. On commence alors dans une effrayante tempête en pleine mer. Les survivants ne sont qu'un père, et une mère, qui garde son bébé de 2 années à peine, dans ses bras, ce dernier a froid de partout, et son corps, progressivement, prend l'allure d'un squelette, tellement le froit est. Mais, il ne pleure même pas, il ne pousse aucun cri de douleur, de pitié, de haine. Le père, toujours sur le bateau, s'agrippe à une voile, et attrape un lourd morceau de bois. De sa force, il le fend en deux. Chaque morceau est égale à l'autre, il prend férocement un morceau qu'il partage avec sa femme, puis attrape la planche, la jette dans la mer, prend son fils, et le jette aussi, ce dernier tombe sur la planche, qui, emporté par les vagues, se dirige lentement dans un village. L'homme et la femme, secoués par les vagues, tombent ainsi dans l'eau.

Quand à l'enfant de 2 ans, il était dans un village inconnu encore. Un homme, dans la trentaine, qui marchait sur les bords de la plage, il aperçoit l'enfant, inconscient, sur le sable, se précipite, s'assied, le retourne de façon à voir son visage, au bout d'un moment, l'homme affiche un sourire, et se décide à l'adopter. Il s'agit de Hijari, le maître d'un dojo du Pays de la Foudre. Son dojo n'est pas encore célèbre. 5 Années passent, l'enfant est nommé "Zorro". Il y a 7 ans, et est impressionant. Des cheveux verts, des muscles qui commencent à apparaître, l'enfant mesure déjà 1 mètre et 40 centimètres. Pour son père adoptif, il commence à porter maints charges, de gros sacs de blé, d'un petit village à un autre, cela lui fait gagner de l'argent.


Lorsqu'il a du temps, il s'entraîne auprés de Hijari, son père adoptif. Il a aussi un faible pour Kuina, la fille de Hijari, qui a à peu prés son âge, c'est à dire huit ans. Dés 14 ans, Zorro est un professionel au Nitouryou, le style de combat à deux sabres. Son père adoptif est trés fière de lui, hélas, un jour, des inconnus, venus chercher l'arme toute-puissante, une épée capable de s'allonger, se multiplier, ou de trancher ce qu'elle veut, apparaît. Hijari s'interpose pour leur en empêcher, mais hélas, les inconnus portent des capes rouges, et ont des pouvois bien spécials. Zorro vient à peine d'entendre l'alarme, il se précipite pour aller aider son père, mais croise Kuina. Elle est par terre, du sang sur tout son corps, ses yeux fermés, son sabre posé à côté d'elle. Zorro s'effondre par terre, en pleur.

Quelques instants aprés, il remarque que des dizaines d'oiseaux étranges, d'une couleur pâle, ainsi que de l'eau, des flammes, ou des pics en poisons sont dans le dojo. Il explose soudainement, emportant tout le monde avec. Zorro se réveille aprés, constatant qu'une année est passée. Il a 15 ans, son corps est rempli de sang. Il marche difficilement, et au bout de quelques jours, arrive à se soigner, et est accepté au village de Kumo, puis, plus tard, obtient un trés bon grade !

Test RP:
Attention! C'est le staff qui vous donnera le sujet !


AUTO VALIDATIONNNNN YOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro Roronoa[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorro'Techniques
» Prélude au Fer[Zorro,Ryôku]
» La détresse de la jeune princesse (Ryoku-Zorro-Mitsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tsubaki RPG :: Préface :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: